Lysandre épisode 11

Bonjours ou Bonsoir, je ne sais pas quoi répondre pour faire monter son love'o'met: il dit J'espères que tout vas bien ce passer... J'ai quelques appréhension au sujet de cette course... Je n'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation... et j'ai le choix entre: A.ça, je l'avais déjà remarqué ah ah! B.Alors on est dans le pétrin, parce que moi non plus... C.Moi non plus, mais nous auront certainement une carte! On va réussir à ce repérer!
2 réponses pour «
Lysandre épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 20h48
Bonsoir , je suis à la meme question que toi, depuis 13h as tu trouvé la réponse s'il te plait ?
Réponse de Lady-Clepto
Le 24/06/2012 é 18h35
Je me souviens avoir mis la A, mais je ne suis plus sûre s'il avait pris ça en bien ou en mal