M'aider a integré une école de football

Question de zakariadz le 27/04/2011 à 22h43
Slt chers sportifs , moi Ahmed wahid dit MIDO j'ai 16 ans né le ;15/09/1995, et j'ai un grand gabarit avec des haut qualités techniques je joue avec les deux pieds UN DON DU BON Dieu , J'étais même choisi par le sélectionneur français EN Algérie JEAN PIERRE GUIYOU . pour aller a Alger pour un test avec les cadets de Parado . mais j'habite le sud et mes moyens sont limités.ce dernier m'a donné même son téléphone.je vous demande simplement de m'aider et vous ne serez jamais déçus je vous promet . merci et bonne chance a tous. voilà mon msn; zakaria3113@live.fr
1 réponse pour «
m'aider a integré une école de football
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 13h19
Recrutement dans club de football en france bonjour je m'appelle riad mais mes amis m'appelle riad madrid j'ai 15 ans je joue bien en football j'ai des petits médailles simpoliques et des peties coupes mais je suis fier de moi aider moi svp messieurs les responsables et merci de m'avoir ecouter ou raconter mon reve