670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un clud de football

Question de Seto le 26/10/2010 à 11h18
Dernière réponse le 10/12/2010 à 16h42
[ ! ]
Bonjour ,je m'appelle Teha Séto Roméo mais mes amis m'appellent Setonhio je suis élève en TLeA j'ai 18 ans je fais 1m71 je suis ivoirien je suis sur le net dans le but d'être en contact avec un club de football.J'ai eu à passé des testes dans les club ivoirien tel que :Asec Mimosa , Cyril Daumoro.Tiéhi Joel j'ai été rétenu mais par manque de moyens j'ai pas pu continué et j'ai même eu à jouer avec La Police Municipale du Plateau(CIVES) .Au fait je joue tous les postes defenssif (laterale gauche, droit,central,milieu defensif) je joue avec les deux pieds.A chaque fois que je joue les gens m'apprecient beaucoup mais cela ne suffit pas je veux aller au delà de ma connaissance que DIEU m'a octroyé .Je veux jouer au football et j'ai pas de club SVP aider moi à me trouver un club Vous les autorités des club aider moi je vous en pris .je veux vraiment exploiter ce don que Dieu m'a offert et pour y arriver j'ai besoin de vous ! Pour me contacter voilà mes adresses: setonhio@yahoo.fr mon numero est:+225 04 61 63 27 Séto. Je suis à votre disposition. Merci pour votre bonne compréhension que DIEU vous benisse!
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche un clud de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h42
[ ! ]
Je veu minscri je sui pove et je vie en cote divoire et jai un talen de foot mai paren son decede et je sui seul et je veu alla joue en fance poure ce quille veulle maide voilla le numero 00225 09 20 46 48 demande apres allassane
Référence(s) :
alassane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un clud de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.416