Mon ex va t'elle revenir vers moi ?

Je suis en couple depuis 7 mois, et ma copine et parti 2 semaines a la réunion et elle dit ne plus l'aimais et qu'elle aime qualqun d'autre je pense que ses la distance qui lui fait dire sa, je voudrais savoir si elle va revenir ver moi quand elle rentrera de vacance
2 réponses pour «
Mon ex va t'elle revenir vers moi ?
 »
Réponse de canounet
Le 15/08/2014 é 10h39
Comment voulez-vous qu'on le sache ? maintenant si vous cherchez un médium pour vous le révéler, ce sera un escroc à qui vous donnerez de l'argent pour rien
Réponse de agama
Le 13/04/2018 é 18h22
Bonjour moi cela fait 7 mois qu''elle ne m'aime plus et m'a quitté apres 4 ans de vie de couple on s'amais énormément ! mais elle s'en fou et m'a quitté depuis les 7 mois je lui parle chaque 2 semaines et lui dit qu''elle me manque elle me répond a peine elle me dit qu''elle en a mare de moi c'est finis elle s'en fou elle a un nouveau mec alors jai fait appel a ce voyant qui la fait revenire vers moi grâce a son speciale rituel d'amour. je ne sais pas comment vous remercier mais vraiment chapeau Le plus grand maitre marabout du monde Voyant Ange Contact: E-mail: agamavoyant@gmail.com Tel: +229 69484130 Whatsapp:+229 69484130 http://voyantmaraboutamour.com/ http://www.voyanceserieuxrapide.com/ut ANGE d’une