670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex va t'elle revenir vers moi ?

Question anonyme le 15/08/2014 à 10h31
Dernière réponse le 13/04/2018 à 18h22
[ ! ]
Je suis en couple depuis 7 mois, et ma copine et parti 2 semaines a la réunion et elle dit ne plus l'aimais et qu'elle aime qualqun d'autre je pense que ses la distance qui lui fait dire sa, je voudrais savoir si elle va revenir ver moi quand elle rentrera de vacance
Répondre
2 réponses pour « 
Mon ex va t'elle revenir vers moi ?
 »
Réponse de canounet
Le 15/08/2014 é 10h39
[ ! ]
Comment voulez-vous qu'on le sache ? maintenant si vous cherchez un médium pour vous le révéler, ce sera un escroc à qui vous donnerez de l'argent pour rien
Répondre
Réponse de agama
Le 13/04/2018 é 18h22
[ ! ]
Bonjour moi cela fait 7 mois qu''elle ne m'aime plus et m'a quitté apres 4 ans de vie de couple on s'amais énormément ! mais elle s'en fou et m'a quitté depuis les 7 mois je lui parle chaque 2 semaines et lui dit qu''elle me manque elle me répond a peine elle me dit qu''elle en a mare de moi c'est finis elle s'en fou elle a un nouveau mec alors jai fait appel a ce voyant qui la fait revenire vers moi grâce a son speciale rituel d'amour. je ne sais pas comment vous remercier mais vraiment chapeau Le plus grand maitre marabout du monde Voyant Ange Contact: E-mail: agamavoyant@gmail.com Tel: +229 69484130 Whatsapp:+229 69484130 http://voyantmaraboutamour.com/ http://www.voyanceserieuxrapide.com/ut ANGE d’une
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex va t'elle revenir vers moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.313