Je veux savoir si une fille m'aime

Bonjour, je voudrais seulement savoir si une fille m'aime L'histoire: Moi je la trouvais comme une amie, elle ne cesse de me regarder et je devenu amoureux d'elle on peux dire kelle a un charme particulier. et elle me suis pendant les recres et kan je la regarde elle fait semblant de l'inossante, elle demande a ses amis de me surveiller et de lui dire ce ke je fait ceske je sens NB : je ne suis pas du tt populaire et je suis libanais. svp aider moi et ke kelkun discute avec moi au msn: tarek.abdo1998@hotmail.com Merci bien
4 réponses pour «
Je veux savoir si une fille m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h34
Dis ce que tu ressent envers elle é si elle t'aime vous finirez ensemble enfin j’espère bien si elle t'aime vraiment la popularité n'as pas d'importance ok
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h00
Oui je lui ai di mais ke je l'aime et elle ma dit k'elle s'en fout :S maintenant je ne sais plus koi faire et je sent ke c fini pr moi :S
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 14h21
2 choix: Tu lui écris un message «m'aimes tu ou pas svp répond moi.» Ou tu lui envoies qqch représentant l'amour et tu marques qqch sur un papier accroché «si tu m'aimes garde le, mais si tu ne m'aime pas, tu me le redonne.» et tu marques ton nom évidemment… J'espère que ça marchera car moi aussi je dois le faire…
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 23h15
Ben nous les fille quand on a un garçon on fais soit 1: On se fout de sa geule ( elle rigole defois en te regardant) 2: On le drague ( on regarde discrètement le gars) 3: On fais semblent de le draguer ( ca ces dur de savoir entre sa et le 2)
Référence(s) :
Dsl pour les phaute