M'aime t'il encore

Question de Hex:La malédiction le 16/07/2010 à 19h27
Voila je vais essaye de faire court . Le fils du copain a ma mère a 14-15ans un jour il ma demande de sortir avec j'ai dit oui 3jour après,mais mon grand frère et souvent entrain de me taper ou m'énerve , mon copain ne l'accepte pas . Un jours je lui est envoyer un message lui disant que mon frère a recommencer il ma répondu clairement fait quelque chose ou je m'enmele depuis pu de réponse a mes message . Je n'etais pas bien de voir quil ne venais pu me voire. Un jour ma mère a etais le voir il lui a dit "pourquoi..." Il a répondu " je peut pu suporter les dispute avec ta fille et ton fils" . Pour moi se n'est qu'une excuse pour pu me voir mais je dors pu ...Je ses pu quoi penser je sais meme pas si nous somme encore ensemble et je n'ose meme pas lui demander de peur qu'il dise "non!" .
5 réponses pour «
M'aime t'il encore
 »
Réponse de MaanCoeur
Le 22/04/2011 é 21h06
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp ! J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ? Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci On ma dit sa : Salut... Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^ Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen ! Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/ : on madi sa aussi : Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais. et jai rep sa : Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Sii vous aveez plus de Conseeil je suis tjr daccors meerci
Réponse de Lolo17
Le 04/02/2012 é 13h50
Moi je te conseil de dire à ton frère d arrêter de te frapper et si il ne veut pas ne t inquiète pas il y en a plein d autres des garçons et si tu l aimés vraiment va le voir chez lui et tu lui explique tu est désolé .cordialement
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 21h54
Je peux oublier ma personne dans une secondes ou qitter tous simplement ce monde mais je ne peux jamais oublier de dire bonne anniversaire bb
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h12
Je ne peu l'oublié mais lui aussi je ne sais pas aider mmoi!!!S'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h46
Moi perso j'ai rencontrer mon chéri il y a 5 mois de cela, au départ je luiait cacher que le courant passer pas trop entre mon pere (et mes freres) et moi, du coup il a pris un décision radicale quand il l'a appris, il a appellé sa mere pour lui dire que je venait avec lui ! et en attendant de trouver un logemet on a vécu 3 mois chez mes beaux parent ^^
Référence(s) :
titange80