670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

M aymane i'm 19 years old iam very talented i play like pro

Question anonyme le 28/05/2013 à 14h04
[ ! ]
Im aymane i'm 19 years old iam very talented i play like pro's player agent and iam ready to travel any time you want i want to play in a clubs in europe if u're interested let me know this is my FB https://www.facebook.com/aymane.lachkar.93?ref=tn_tnmn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m aymane i'm 19 years old iam very talented i play like pro
 »
  • 5
    réponses
    I am a soccer player ,i live in haiti and i know how to play soccer well so i want to play soccer in
  • 1
    réponse
    HELL IAM RIADH IAM FROM TUNISIA IAM 14 YEARS OLD AND MY HEIGHT IS 1.82 I WANT TO DO ATEST IN PA
  • 12
    réponses
    My name is alkaly i want to play in qatar club. i can play many posts.
  • 1
    réponse
    Hai everybody either pharmacists or not,but iam only interested in the study of Pharmacy.I want to s
  • 46
    réponses
    Code de recharche iam jawal de 50dh et il y a une methode pour activer le mobile abonement iam si o
  • 16
    réponses
    Hello, I am an agent of player nationality English approved by FIFA in search of young talents and
  • 1
    réponse
    Ma Hoover Dst Pvg 10146 ayant moins d'1 ans le bouton play est casse que faire existe t'il un autre
  • 1
    réponse
    J'ai une play station2 ,elle fonctionne qu'avec des CD d'origine comment faire pour qu'elle marche a
  • 2
    réponses
    BS.SVP.JE CHERCHE MON NUMERO MODEM 3G IAM. SERIE: 1420049520 REPONSE PAR MAIL sarhane.sm1@gmail.
  • 1
    réponse
    Hello I'm ATEBA ATEBA Sebastien, I am a Cameroonian footballer, I'm 18 old, 1,96 m for 88 kgs, I pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.508