Bonjour, mon fils 21 ans n'a pas de travail fixe donc pas de rentrer d'argent régulier ( motif de la banque pour le blocage et la restitution de la carte)
alors qu'il n-a jamais eu le moindre découvert et que c'est une carte normale pas carte bleu ou maester ou autre
cette semaine courrier nous demandant de venir clarifier le compte? je précise crédit agricole comme nous les parents, donc a l'agence ils nous disent la carte sera bloquer quil faut la rendre car il ni a pas de rentrer d'argent regulierement depuis quelques mois en fait et ien sur pas de sous sur le compte mais aucun découvert n'a jamais était fait et aucun probleme d'autres nature que se soit
le hic sait que justement la il travaille donc va bientot recevoir un salaire et avoir besoin de gazoil et de sa carte
ont il le droit ????
c'est une honte donc il va rendre sa carte et le mois prochain devra en racheter une pffff???
merci de votre réponse a bientot Laurent de Touraine a Montrichard
Bonjour,
Un conseil changer de Banque, mon fils à 28 ans et n'avait pas de rentrée d'argent sa Banque ne lui a jamais fait un coup pareil il est en intérim.
Amicalement