Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je voudrai devenir un star de la chanson mais comment faire

J'aimerait devenir chanteuse j'ai 11 ans mais je suis un peu timide j'ecrit quelque texte,et y a des gens qui dise que je chqnte bien d'autre dise asser bien et d'autre dise non donc je ne sais pas vraiment qui a raison donc sil vous plait aides moi
5 réponses pour «
je voudrai devenir un star de la chanson mais comment faire
 »
Réponse de vincent's usa dream
Le 21/02/2012 é 22h55
Salut à toi :), moi j'ai 16 ans Premièrement n'écoute pas ce que disent les gens, ce ne seront pas eux qui feront tes choix à ta place; de plus, tu peux les rendre jaloux si ils n'ont pas la chance d'avoir ta voie. Moi j'ai 16 ans, ma passion pour la chanson je n'en parle qu'à mes parents, et personne d'autre. Il n'y a pas de solution miracle pour devenir «star», mise à part qu'il te faut avoir de la volonté et ne pas te dire que tous va tomber du ciel en claquant des doigts, pas tous le monde devient acteur ou/et chanteur chez disney chanel comme tous ces jeunes, que j'admire bien-sûr. Si tu veux devenir chanteuse, essayes de regarder les castings de chant avec tes parents, convaincs les de te donner la chance d'y participer. Sinon apprends à jouer un instrument de musique parallelement, et quand tu pourras, va voir une maison d'enregistrement près de chez toi, fzis une maquette de tes chansons, et envoie la à plein de producteurs, tu peux même essayer de le faire maintenant, peut-être attireras-tu l'attention d'un producteur parmis eux ;). En tout cas, moi c'est ce que je compte faire :)
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h57
Moi j‘ai 12 ans je te conseille de prendre des cours de chants entrainer ta voix etc... Mettre des vidéos sur youtube,twitter,facebook etc.. Il faut que tu en parle a tes parents et leurs expliquer .. Si ils sont daccord, tu peut faire des casting ou autres. Quand sa c‘est fait tu peut chercher un producteur
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h34
Tu vas sur my major company et tu fais comme irma ou grégoire tu publie tes chansons et le tour est joué (c'est pas aussi simple que ca)
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 23h37
Ne les écoutes pas toi seul qui peut savoir si tu chante mal ou bien.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h32
écoute ton coeur et n'écoute pas ceux qui veuille te dire le contraire des choses . conseil de mimi