670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je voudrai devenir un star de la chanson mais comment faire

Question anonyme le 17/02/2012 à 20h45
Dernière réponse le 02/03/2014 à 19h32
[ ! ]
J'aimerait devenir chanteuse j'ai 11 ans mais je suis un peu timide j'ecrit quelque texte,et y a des gens qui dise que je chqnte bien d'autre dise asser bien et d'autre dise non donc je ne sais pas vraiment qui a raison donc sil vous plait aides moi
Répondre
5 réponses pour « 
je voudrai devenir un star de la chanson mais comment faire
 »
Réponse de vincent's usa dream
Le 21/02/2012 é 22h55
[ ! ]
Salut à toi :), moi j'ai 16 ans Premièrement n'écoute pas ce que disent les gens, ce ne seront pas eux qui feront tes choix à ta place; de plus, tu peux les rendre jaloux si ils n'ont pas la chance d'avoir ta voie. Moi j'ai 16 ans, ma passion pour la chanson je n'en parle qu'à mes parents, et personne d'autre. Il n'y a pas de solution miracle pour devenir «star», mise à part qu'il te faut avoir de la volonté et ne pas te dire que tous va tomber du ciel en claquant des doigts, pas tous le monde devient acteur ou/et chanteur chez disney chanel comme tous ces jeunes, que j'admire bien-sûr. Si tu veux devenir chanteuse, essayes de regarder les castings de chant avec tes parents, convaincs les de te donner la chance d'y participer. Sinon apprends à jouer un instrument de musique parallelement, et quand tu pourras, va voir une maison d'enregistrement près de chez toi, fzis une maquette de tes chansons, et envoie la à plein de producteurs, tu peux même essayer de le faire maintenant, peut-être attireras-tu l'attention d'un producteur parmis eux ;). En tout cas, moi c'est ce que je compte faire :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h57
[ ! ]
Moi j‘ai 12 ans je te conseille de prendre des cours de chants entrainer ta voix etc... Mettre des vidéos sur youtube,twitter,facebook etc.. Il faut que tu en parle a tes parents et leurs expliquer .. Si ils sont daccord, tu peut faire des casting ou autres. Quand sa c‘est fait tu peut chercher un producteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h34
[ ! ]
Tu vas sur my major company et tu fais comme irma ou grégoire tu publie tes chansons et le tour est joué (c'est pas aussi simple que ca)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 23h37
[ ! ]
Ne les écoutes pas toi seul qui peut savoir si tu chante mal ou bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h32
[ ! ]
écoute ton coeur et n'écoute pas ceux qui veuille te dire le contraire des choses . conseil de mimi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai devenir un star de la chanson mais comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.988