670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo bannissement - Page 2

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
Dernière réponse le 06/05/2017 à 16h54
[ ! ]
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voi...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
ma bimbo bannissement
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h42
[ ! ]
Mais si on est Banni du forum c'est a vie ou pas ?
Référence(s) :
J'ai été banni j'ai une heine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h00
[ ! ]
Je l'ai déjà dit mongole . Oui c vrai mais surement que il sont banni a vit il le resteront a vit !
Référence(s) :
Ma bimbo c Mella-1 et elle n'est plus banni
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 23h34
[ ! ]
Les objectifs changes car des bimbo désactiver leur compte en disant " Les niveau sont trop dur ! "
Référence(s) :
ma bimbo c Mella-1 et je suis bannie a nouveaux !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Salut tout le monde je suis banni sa va faire 3 semaine mais je ne sais pas comment en sortir merci de maider en allant sur le pseudo d'une de mes 2 bimbo alice3452 ou fanny310 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h09
[ ! ]
Salut je suis banni temporairement mais sa veux dire quoi sa ps: ma bimbo est anabella41
Référence(s) :
banni
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, moi je suis bannis depuis plus de 4ans alors quand j'en vois pleurer pour 2 jours, eu ... j'ai 200 messages que je ne peux pas lire, j'en fait pas une crise pour autant x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h35
[ ! ]
Pareil, je viens d'être bannie du forum parce qu'apparemment j'ai manqué de respect/insulté un autre joueur... J'ai envoyé un message aux modo parce que je n'ai jamais insulté qui que cesoit, j'ai seulement dit à une fille que son mec était moche SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE après qu'elle m'ait dit que mon chien était moche... Franchement, si c'est pour ça je ne comprend pas... Ils ne vérifie pas si les signalement sont abusif avant de bannir à tout va ? Perso, je ne vais jamais sur le forum et j'envoie rarement des messages, alors tant que je peux jouer, c'est l'essentiel, mais ça m'enerve qu'on me pense de moi que j'insulte les autres. Et surtout, bon sang, mais pourquoi ces modos ne vérifient pas le bien fondé des signalement avant de sanctionner ? Ils doivent pourtant savoir que ce jeux est bourré de gamines qui s'amusent à signaler tout et n'importe quoi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 10h40
[ ! ]
Kikou ! Moi je ne suis plus bannie ! Et j'avais 500 messages ! Alors arreter tous de faire vos faillot en disant " Oui moi sa me genne pas nanani nanana " ! Chui sur que sa vous démange de ne pas pouvoir lire vos messages !Alors ici c pas pour raconter sa vie mais pour répondre au questions des autres ! Alors maintenant métez la en boucles et répondez au questions nan mais allo quoi !
Référence(s) :
Ma bimbo c Mella-1

Ho et répondez au messages des autres sa sert a rien de raconter vautres vie on s'en fout nous un !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 10h41
[ ! ]
Alors moi aussi je me suis fait piraté mon compte par une bimbo j'ai réussi à le récupèrer en allant sur compte volé cependant lorsque je me suis connecté il y avait marqué "vous êtes banni" pour arnaque ou tentative d'arnaque je ne sais pas ce que cette bimbo a essayé de faire mais je crois bien que je ne pourrais plus jamais accedé à mon compte! De plus, j'ai bien essayé d'envoyer plusieurs messages à l'équipe ma bimbo mais personne ne répond ! Et puis j'ai 35 messages non lus ! Bon et bien bisous à toutes ;)
Répondre
Réponse de lolo123776
Le 19/05/2013 é 15h08
[ ! ]
Moi la sa fait plus de 9 mois :O toujours pas de reponses quand je pourrai savoir jusqu'a combien de temps j'en est encort :$ car la je peut pas lire mes message et pourtant j'en n'est 2 :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 15h39
[ ! ]
Si vous êtes bannie c que vous le mérité ! Kan on est bannie on n'ose plus recommencer ! Alors voila quoi !
Référence(s) :
Ma bimbo c Mella-1 et c la plus swagggggggggg !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 16h25
[ ! ]
Dsl pur toi mais ci il ya écrit ban definitif c que tu ne sara plus jamais pluys bani car c definitife moi aussi je suis bani mais pour 15 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 12h03
[ ! ]
Moi je suis bannie 2 semaines car j'ai demander a une fille des bimbos pop alors que ce n'est pas grave mais bon bref je doit attendre deux semaine et je suis déjà soulee.sur ma bimbos je mapelle aude707
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 19h21
[ ! ]
Eh oui !!! Ses arriver a toutes les bimbos qui vouler se defendre parce que on a voulue se defendre !!! TOUT MOI !!!!!!! yen a marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 11h45
[ ! ]
Moi aussi j ai été bani car j ai dit comment tu t appelle? il me mettent que je suis banie 2 jours et toujours rien!:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 02h08
[ ! ]
Moi aussisauf que ça dure 2ans ca me soule!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h37
[ ! ]
Moi aussi je suis bannie. Sa fait une semaine alors que je ne voie pas pourquoi les modérateurs m'ont bannie. Juste on m'as mis comme motif du bannissement : " Comportement contraire au réglement de ma-bimbo.com " Et voila juste ce qui apparait quand je veut me connecter: " Votre compte a été banni ! Motif du bannissement : Comportement contraire au réglement de ma-bimbo.com Si vous contestez la décision prise, vous pouvez remplir le formulaire si dessous. Un simple message de mécontentement ne suffit pas, il faut vous justifier. "
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2014 é 14h44
[ ! ]
Il ne fallait tout simplement pas tenter de voler les comptes des autres joueurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h48
[ ! ]
Je n'est pas tenté de volez de compte. Je me suis connecté normalement lundi dernier et mardi dernier je me suis connecté et la je vois que je suis banni. Je n'es envoyé aucune injure, ni demande de BP, ni flood sur le forum ou les messagerie. Mon compte est actif depuis 2009 et c'est la première fois que sa m'arrive.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2014 é 14h57
[ ! ]
Les voleurs n'avouent jamais ce qu'ils ont fait. Je ne sais pas quel âge tu as mais tu commences mal dans la vie...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo bannissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.321