Ma bimbo bannissement - Page 2

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voi...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
ma bimbo bannissement
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 18h42
Mais si on est Banni du forum c'est a vie ou pas ?
Référence(s) :
J'ai été banni j'ai une heine
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h00
Je l'ai déjà dit mongole . Oui c vrai mais surement que il sont banni a vit il le resteront a vit !
Référence(s) :
Ma bimbo c Mella-1 et elle n'est plus banni
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 23h34
Les objectifs changes car des bimbo désactiver leur compte en disant " Les niveau sont trop dur ! "
Référence(s) :
ma bimbo c Mella-1 et je suis bannie a nouveaux !!
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h11
Salut tout le monde je suis banni sa va faire 3 semaine mais je ne sais pas comment en sortir merci de maider en allant sur le pseudo d'une de mes 2 bimbo alice3452 ou fanny310 merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h09
Salut je suis banni temporairement mais sa veux dire quoi sa ps: ma bimbo est anabella41
Référence(s) :
banni
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 23h39
Bonjour, moi je suis bannis depuis plus de 4ans alors quand j'en vois pleurer pour 2 jours, eu ... j'ai 200 messages que je ne peux pas lire, j'en fait pas une crise pour autant x)
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h35
Pareil, je viens d'être bannie du forum parce qu'apparemment j'ai manqué de respect/insulté un autre joueur... J'ai envoyé un message aux modo parce que je n'ai jamais insulté qui que cesoit, j'ai seulement dit à une fille que son mec était moche SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE après qu'elle m'ait dit que mon chien était moche... Franchement, si c'est pour ça je ne comprend pas... Ils ne vérifie pas si les signalement sont abusif avant de bannir à tout va ? Perso, je ne vais jamais sur le forum et j'envoie rarement des messages, alors tant que je peux jouer, c'est l'essentiel, mais ça m'enerve qu'on me pense de moi que j'insulte les autres. Et surtout, bon sang, mais pourquoi ces modos ne vérifient pas le bien fondé des signalement avant de sanctionner ? Ils doivent pourtant savoir que ce jeux est bourré de gamines qui s'amusent à signaler tout et n'importe quoi !
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 10h40
Kikou ! Moi je ne suis plus bannie ! Et j'avais 500 messages ! Alors arreter tous de faire vos faillot en disant " Oui moi sa me genne pas nanani nanana " ! Chui sur que sa vous démange de ne pas pouvoir lire vos messages !Alors ici c pas pour raconter sa vie mais pour répondre au questions des autres ! Alors maintenant métez la en boucles et répondez au questions nan mais allo quoi !
Référence(s) :
Ma bimbo c Mella-1

Ho et répondez au messages des autres sa sert a rien de raconter vautres vie on s'en fout nous un !
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 10h41
Alors moi aussi je me suis fait piraté mon compte par une bimbo j'ai réussi à le récupèrer en allant sur compte volé cependant lorsque je me suis connecté il y avait marqué "vous êtes banni" pour arnaque ou tentative d'arnaque je ne sais pas ce que cette bimbo a essayé de faire mais je crois bien que je ne pourrais plus jamais accedé à mon compte! De plus, j'ai bien essayé d'envoyer plusieurs messages à l'équipe ma bimbo mais personne ne répond ! Et puis j'ai 35 messages non lus ! Bon et bien bisous à toutes ;)
Réponse de lolo123776
Le 19/05/2013 é 15h08
Moi la sa fait plus de 9 mois :O toujours pas de reponses quand je pourrai savoir jusqu'a combien de temps j'en est encort :$ car la je peut pas lire mes message et pourtant j'en n'est 2 :/
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 15h39
Si vous êtes bannie c que vous le mérité ! Kan on est bannie on n'ose plus recommencer ! Alors voila quoi !
Référence(s) :
Ma bimbo c Mella-1 et c la plus swagggggggggg !
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 16h25
Dsl pur toi mais ci il ya écrit ban definitif c que tu ne sara plus jamais pluys bani car c definitife moi aussi je suis bani mais pour 15 jours
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 12h03
Moi je suis bannie 2 semaines car j'ai demander a une fille des bimbos pop alors que ce n'est pas grave mais bon bref je doit attendre deux semaine et je suis déjà soulee.sur ma bimbos je mapelle aude707
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 19h21
Eh oui !!! Ses arriver a toutes les bimbos qui vouler se defendre parce que on a voulue se defendre !!! TOUT MOI !!!!!!! yen a marre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 11h45
Moi aussi j ai été bani car j ai dit comment tu t appelle? il me mettent que je suis banie 2 jours et toujours rien!:'(
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 02h08
Moi aussisauf que ça dure 2ans ca me soule!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h37
Moi aussi je suis bannie. Sa fait une semaine alors que je ne voie pas pourquoi les modérateurs m'ont bannie. Juste on m'as mis comme motif du bannissement : " Comportement contraire au réglement de ma-bimbo.com " Et voila juste ce qui apparait quand je veut me connecter: " Votre compte a été banni ! Motif du bannissement : Comportement contraire au réglement de ma-bimbo.com Si vous contestez la décision prise, vous pouvez remplir le formulaire si dessous. Un simple message de mécontentement ne suffit pas, il faut vous justifier. "
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2014 é 14h44
Il ne fallait tout simplement pas tenter de voler les comptes des autres joueurs...
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h48
Je n'est pas tenté de volez de compte. Je me suis connecté normalement lundi dernier et mardi dernier je me suis connecté et la je vois que je suis banni. Je n'es envoyé aucune injure, ni demande de BP, ni flood sur le forum ou les messagerie. Mon compte est actif depuis 2009 et c'est la première fois que sa m'arrive.
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2014 é 14h57
Les voleurs n'avouent jamais ce qu'ils ont fait. Je ne sais pas quel âge tu as mais tu commences mal dans la vie...