Ma bimbo bannissement - Page 3

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voi...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
ma bimbo bannissement
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h08
J'ai 24 ans et franchement je n'est pas que sa à faire de voler le compte des autres. Donc déjà arrête de me prendre de haut et vu que tu ne me connais pas, arrête de parlé sans savoir et surtout pour ne rien dire de constructif.
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2014 é 15h11
J'ignorais que ce jeu avait un intérêt pour des gens de 24 ans. Et vu votre age, vous devriez comprendre ce qu'on vous reproche.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h14
Et alors si vous étiez joueur de ma-bimbo vous sauriez que le plus grand nombre de joueuse était des jeunes femmes de plus de 20 ans ensuite chacun ses gouts. donc pour vous dés que l'on atteint un certains âges, c'est normales de se faire bannir d'un jeu dit tout public????
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2014 é 15h31
Non mais à partir d'un certain âge, on arrive à comprendre pourquoi on se fait bannir. Pour info, un site ne banni ses membres que pour des cas grave, puisqu'ils ne vont pas s'amuser à empêcher des acheteurs potentiels de les enrichir.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 14h06
Salut moi aussi je sus bannie de 15 jour mais 15 jours est passé quoi faire dans ce cas?
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 08h07
Moi jai été banni il y a 1semaine aujourd'hui hui il sont senser l'enlever la punition jai enfin ma cousine a insulter une meuf du coup il ont banni ma bimbo pendant 1semaine jusqu'à a aujourd'hui hui jai écrit mon écrit mon email plus le motif et il y a rien qui se passa jai même pas les 2lettres du prénom de de la bimbo qui ma banni ces injuste parce que jai rien fait je suis même pas aller sur les topics aidez moi s il vous plait je suis désespéré en plus jai une tonne de message et elle va bientôt mourrir ma bimbo ma bimbo ces laura19298
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h12
Moi aussi je bien d'être banni a cause de ma cousine elle a mal parler a des autres bimbo elle a jouer avec la mienne et je suis punis jai mis mon émail jai dit que c'était ma cousine qui a insulter et mal parler aux autres et je me suis même excuser mais sa marche pas je peux toujours rien faire en plus ma bimbo va pour rire mourrir et je peux même pas lui donner a manger ou la laver je vais perdre mes amies sa me soule
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h22
Moi je suis banni et aujourd'hui hui ces senser être fini n'arrive pas a aller au forum je peux même pas donner a manger a ma bimbo elle va mourrir je suis DEG jai bien rempli l'émail et la justification le MSG a été envoyer mais personne ne rep
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h27
Ta bimbo est pas morte?
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h37
Oui ces vrai il y a marquer tout ce que ta dit jai justifier mais jai toujours rien et ces senser être fini aujourd'hui hui mon bannissement en plus ma bimbo va mourrir et ces la fautes de ma couzine
Réponse de CocoChannelle
Le 24/03/2014 é 19h55
Pour votre réponse, anonyme... Les modérateurs n'ont pas que ça à faire (à mon avis), ils doivent recevoir des signalements de tous les côtés et je pense que ça doit être... Fatiguant de prendre en compte, TOUS LES PROBLÈMES présents dans le jeu. En ce qui me concerne, ma bimbo ; lamiloo a été bannie il y a très peu de temps pour arnaque et tentative de vol de compte. Une très longue histoire, une joueuse de ma-bimbo, m'avait volé mon compte, elle envoyait des messages à plusieurs bimbos en leur demandant leurs identifiants. Elle m'a envoyé le même message avec une autre bimbo créée et, j'ai signalé ces messages sauf que je me suis signalée moi. Donc, je coule avec elle. Grâce au nouveau fonctionnement du jeu, je peux tout de même aller nourrir et la laver, manque de pot. Je n'ai plus de nourritures, il faut aller à la supérette et évidemment, je n'y ai pas accès. Et les filles, il n'y a aucunes chances d'échapper au BANNISSEMENT à part si vous fournissez de très bonne preuve justifiant votre innocence, si ce n'est pas le cas, attendez la date de votre amnistient. Bon courage à vous !
Réponse de emisswel
Le 02/04/2014 é 14h11
Bonjours moi aussi je suis bannie depuis le dimanche derniers mais vraiment je n'ai rien fais et c'est ce que me brise totalement le coeur et je ne sais même pas ça va durer pour combien de temps quand je clic sur le forum je ne vois pas de date qui indique la fin du bannissement j'ai essayé de les contacter mais personne ne me répond on m'accuse d'avoir essayer de voler un compte et ce n'est pas vrai du tout pourquoi je vais le faire et moi qui est déjà au niveau 121 s'il vous plait aidez moi mon pseudo c'est emily7405
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h08
Moi jai été banni il y a 2mois je peux jouer aux jeux la nourrir lui faire faire du sport la doucher et lui faire voir le psy et faire des défis mais rien de plus et le pire dans tous sa ces même pas de ma faute ces ma cousine qui a insulter quelques un elle a jouer sur ma tablette sans que je lui donne l'autorisation et sans que je sois aux courant résultat bimbo banni c'était senser être fini je peut même pas voir ma messagerie
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h18
Ma bimbo est pas morte juste je peux pas accéder a ma messagerie ni aux forum
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 03h50
Moi aussi j'ai été banni mais enfaite cétait une fille qui a commencer a m'insulter sur(question pour une bimbo)et a ce moment la je me suis défendu en lui répondan et je l'ai bloquer et maintenant je vais tranquilement sur mon profile et surprise!!!!(BIMBO BANNI c la dernière fois de ma vie que je joue a ce jeu(PATHETIQUE)
Référence(s) :
Le 03 05 2014 a 03.45
Réponse de yasminemaroc
Le 03/05/2014 é 11h08
Je suis bannie a ma bimbo et je ne sais pas la durée je suis bannie car j ai reclamé les identifiants des autres joueurs
Référence(s) :
ma bimbo : yasminemode
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 12h58
Moi aussi chui banni j'ai jamais compi pk ?!!!!
Référence(s) :
Highlander
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h56
Moi aussi j'ètais banni(è) je fais quoi :(
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h52
Yasminemode si tu as demandé les identifiants tu es bannie definitivement parce que cela est strictemment interdit.
Référence(s) :
les conditions generales d'utilisation.
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 23h32
Ne t'inquiète pas pour un jeu même si 'il ne connais pas la vérité. Je suis aussi banni .