670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo bannissement - Page 4

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
Dernière réponse le 06/05/2017 à 16h54
[ ! ]
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voi...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
ma bimbo bannissement
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 23h36
[ ! ]
NOUS ANVONS PRESQUE LA MEME HISTOIRE je suis lallla4 va me voir je me suis banni le dimanche aujourd'hui est le jeudi son reponsse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 15h34
[ ! ]
Mais moi je ne sais pas pourquoi il ne me disent pas la date voila le message qu'ils m'écrit: Motif du bannissement : Ala : Il est interdit de réclamer les identifiants des autres joueurs, ceci étant considéré comme une tentative de vol de compte et donc interdit !! Ton compte ma bimbo est donc BLOQUE. Si vous contestez la décision prise, vous pouvez remplir le formulaire si dessous. Un simple message de mécontentement ne suffit pas, il faut vous justifier. aidez moi svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 15h37
[ ! ]
Moi aussi je suis bannie voila le message qu'ils m'écrit Motif du bannissement : Ala : Il est interdit de réclamer les identifiants des autres joueurs, ceci étant considéré comme une tentative de vol de compte et donc interdit !! Ton compte ma bimbo est donc BLOQUE. Si vous contestez la décision prise, vous pouvez remplir le formulaire si dessous. Un simple message de mécontentement ne suffit pas, il faut vous justifier. aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 16h03
[ ! ]
As tu trouvé une solution car j'ai le meme probleme
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 08/06/2014 é 16h36
[ ! ]
Salut , Si on te dit ça , c'est ce que tu es bannie pour la vie , et ton compte est bloqué !! Je veux bien t'aider mais je peux pas . Moi aussi c'est la deuxième fois que j'ai été bannie pour 15 jours et je ne sais même pas la raison jusqu'à maintenant !! La première fois ont m'a donnée le prétexte de réclamer des codes aux autres : une chose que je n'ose même pas faire !! C'est une arnaqueuse qui m'a dit qu'elle vole les codes et voilà c'est à cause d'elle mais elle a quitté le jeu elle mérite Et voilà ce matin , je suis venue m'occuper de ma bimbo un peu , après l'avoir donnée à manger et elle s'est lavée ; j'ai fait la même chose avec son petit chien . Et hop !! Quand j'ai volu voir les 2 messages que j'ai reçu , catastrohpe : je suis bannie sous prétexte que j'insulte les autres !! Je ne sais même pas de quoi ça s'agit-il parce que moi , en cette période , je poste uniquement au Forum , je discute avec 3 amies et avec celles qui ont besoin d'aide Plusieurs filles m'insultent , elles créent même des autres bimbos pour m'insulter !! Mais moi ; signaler & bloquer sans question !! J'ai envoyé un message à l'équipe de modération car j'ai des preuves , mais aucune réponse Bon après-midi les filles ^^ !!
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 08/06/2014 é 16h44
[ ! ]
Mon pseudo est Wissal4677 suis-je innocente ou pas ?? J'ai des preuves Merci d'avance
Répondre
Réponse de emisswel
Le 08/06/2014 é 16h52
[ ! ]
Salut emisswel ce n'est pas gentille de s'inscrire dans ce site en utilisant le pseudo d'une autre bimbo ça risque de lui créer des soucis
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 10/06/2014 é 11h37
[ ! ]
Emisswel , c'est un simple problème : On a inventé toutes les deux le même pseudo et c'est tout simplement un simple accident Je ne t'ai pas recopiée ; crois-moi et je te le jure devant Dieu Ayant su que tu utilises le même pseudo dans le jeu Ma Bimbo , je vais me créer un autre compte sur L'univers des experts pour éviter tout soucis Bonne matinée
Répondre
Réponse de emisswel
Le 10/06/2014 é 11h45
[ ! ]
Ben je comprend et ça serait mieux si tu te fais un autre compte pour éviter les soucis merci d'avance
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 10/06/2014 é 11h49
[ ! ]
Ba j'aurais aussi des soucis Les filles je vais créer un autre compte et c'est moi Emisswell
Répondre
Réponse de lola152
Le 15/06/2014 é 12h45
[ ! ]
Moi j'etais banni car quellque bimbo fesait les durs
Référence(s) :
bibmbo
Répondre
Réponse de lola152
Le 18/06/2014 é 23h19
[ ! ]
Vous avez été banni(e) du forum ! Motif du bannissement : Ala : Il est interdit de réclamer les identifiants des autres joueurs, ceci étant considéré comme une tentative de vol de compte et donc interdit !! Ton compte ma bimbo est donc BLOQUE. Si vous voulez contester la décision prise, vous pouvez remplir le formulaire si dessous. Un simple message de mécontentement ne suffit pas, il faut vous justifier. Formulaire de contact Merci de bien vérifier votre email pour que l'on puisse vous répondre.
Référence(s) :
je ne peux pas acceder a rien du tous sauf a mon compte.budget et statistique,partir en vacance
Répondre
Réponse de linda321
Le 25/06/2014 é 13h10
[ ! ]
S'il vous plait aidez moi ! Recement on ma piraté mon compte ma bimbo ! La fille ma envoyé des menaces et tous ça , et je savais qu'elle allait recommencer , RESULTAT elle l'a refait et regardez ! : Motif du bannissement : Ala : Il est interdit de réclamer les identifiants des autres joueurs, ceci étant considéré comme une tentative de vol de compte et donc interdit !! Ton compte ma bimbo est donc BLOQUE. Je n'ai JAMAIS demandé les informations d'un compte ! Je sais plus quoi faire :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 19h48
[ ! ]
Moi aussi je suis banni car il ya une fille qui m'a dit t moche sur bimbo coms j'ai suprimé le messages je lui ai ecris la meme chose en messagerie elle me réponds je te retourne le compliment et elle a signalé ma bimbo esther 94100
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h17
[ ! ]
Coucou les filles, moi aussi j'ai été bannie, en fait, ue fille m'a insultée, je l'ai donc signaler mais le problème c'est que j'ai eu le mauvais réflex de prévenir la fille que j'allais la signaler, elle m'a donc à son tour signaler très injustement car je ne l'ai jamais insultée j'ai toujours été polie envers elle !!!!!! je suis donc bannie INJUSTEMENT pendant 15 jours et j'en ai marre même si cela fait à peine 2 jours, surtout que j'ai 10 messages et je souhaiterai beaucoup les lires ! je suis innocente ! répondez à mon problème svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h19
[ ! ]
Je menomme GAggirl sur le game
Répondre
Réponse de Lolalove2911
Le 16/07/2014 é 14h38
[ ! ]
Coucou moi je m'appele Lolalove2911 et j'ai ete banni a cause d'une fille qui s'appelle hanane397 et on jouer aux jeux et sur la partie dessins de questions pour une bimbo elle a marquer "sale tepu lolalove" alors dans les messages sans l'insulter je ler remise en place je lui est dit en gros manque pas de respects aux gens et tout et elle m'a encore plus critiquer elle ma dit tg et tout pleins de trucs et elle n'areter pas je vous precise que jen n'est vraient rien fait avant quelle me traite de tepu ! Voila ne soyez pas mies avec cette personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h09
[ ! ]
Coucou, moi aussi j'ai été bani, il y a 2 jours. Je vous explique : Le matin, je fais les jeux, l'après-midi je change de tenue, et le soir, je veux regarder mes mails, changer ma description, ou encore envoyer un bimbo com's à une fille qui est dans le classement, et là, à chaque fois, je vois : - Tu as été bani du forum. Tu as piraté le compte de " jesaisplusqui ". Si tu ne veux pas être bannie définitivement, justifie-toi. Alors je me suis justifier,j'attends encore ... Mais je suis très gentille j'adore ma bimbo, et je n'aurai jamais voulu piraté un compte, et en plus je ne connait même pas cette personne. Je me suis vraiment demander si cette fille que je ne connaissais pas, s'est trompèe de pseudo ou bien m'en veut carrément . Je suis vènére, en plus, c'est mon arrière grand-mère qui a crée ce compte, et elle m'a dit que je devais m'en occuper, moi je lui ai dit que je tiendrai ma promesse toute la vie, mais deux jours après, elle est morte......snif......, puis j'ai trouvé une super fille, son pseudo c'est florine5600 , J'ai du crée un autre compte avec cette fois une fausse e-mail pour lui dire. Et puis, j'ai une deuxième raison, cette deuxième raison, c'est que je suis en CM2, et en septembre 2014, je passerai en sixième, mais je ne vais pas au même collége qu'elle, elle sont trois, ayadu15 , lecanon02 et flavy2003 . J'ai été accuse à tort ...... Snif
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 00h10
[ ! ]
Bah c facile,faite comme moi,je m'étais faites bannie sans alerte ni rien étant jeune,j'a cherché un peu partout et j'i trouvé une astuce:il faut menacer de proscès contre ma-bimbo,je l'ai fait le lendement tout c'était terminé alors que j'étais bannie pour 15 jours pour avoir dit que j'avais voté(style 5étoiles) si vos avez besoin d'autres choses,contactez moi sur mon profil Amanda10108
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 18h48
[ ! ]
Bah celles qui sont bannies pour insultes ou arnaques, c'est bien fait pour vous. Si quelqu'un vous insulte/pirate ne repondez jamais par des insultes ! Signalez directement et les modos s'en chargerons Les bannissement durent longemps pour vous donner une bonne leçon et vous empecher de refaire des conneries. Si on vous bannissaient 1 jour ou 2 vous recommencerez a mal vous comporter tandis que si les bannissement dure 15 ou 1 mois vous aurez tellement marre d'attendre que vous éviterez de mal vous comporter pour éviter de vous faire rebanir. #GrungeHipster
Référence(s) :
La F.A.Q Ma-Bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo bannissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.958