670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo bannissement - Page 5

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
Dernière réponse le 06/05/2017 à 16h54
[ ! ]
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voi...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
ma bimbo bannissement
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h32
[ ! ]
J'ai été bannie pour quelques jours à cause d'une bimbo frue. Elle m'avait envoyé: Tu veux baiser? Alors je l'avais signalé et je lui avais répondu en disant que je la signalais. Elle m'a répondu: Qu'est-ce que j'ai dit? Je lui ai donc fait un copier/coller : "Tu veux baiser?" Elle s'excuse et dit qu'elle l'a envoyé à la mauvaise bimbo... mais oui! C'est le premier message que je reçois de cette bimbo comment s'est-elle retrouvé à m'écrire.... Je lui dit que je comprends, mais que malheureusement elle était déjà signalé. Elle s'est fâché et à écrit : Je t'ai dit que c'était une erreur ! Et voilà, je me suis retrouvé banni en revenant chez moi le lendemain... Pourquoi ? Elle a signalé le copier/coller que j'avais fait de ce qu'elle m'avait envoyé. J'ai donc été banni pour avoir respecter le code ma-bimbo et signalé une personne qui ne suivait pas les règles. Bravo à l'équipe de modération !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h47
[ ! ]
Moi je suis banni maais j'ai rien fais vous pouvez m'envoyer des message mais je peux pa les lire voici mon lien http://www.ma-bimbo.com/profile/nouhaila1741,20742011.htm
Référence(s) :
nouhaila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h25
[ ! ]
Comment je peux regarder dans profil et te demander de l'aide si je suis bannie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h28
[ ! ]
Ausecours je suis bannie depuis aujjourd'hui j'ai un message et je n'ai pas envie d'etre bannie pendant des jours des semaines ni des moi ni des ans que dois-je faire aidez moi s'il vous plait mon pseudo est kenza9276
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h48
[ ! ]
J'ai été banni a cause d'une fille qui a insulter des bimbos et aussi ma propre bimbo, j'ai voulu la remettre a sa place s'en l'insulter alors que elle m'insultait résultat c'est moi qui me retrouve banni, Est ce possible que se soit a cause de la bimbo qui m'as insulter qui elle a signaler les messages ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h30
[ ! ]
Moi aussi je suis bannie, mais par contre je peux encore tout faire, accéder à ma messagerie et tout ! Mais par contre je n'ai vraiment rien fait de mal, ça fait 7 ans que je joue et la première fois que je vois ça... Je ne comprends pas! Et quand je clique sur le lien pour savoir pourquoi j'ai été bannie, rien ne s'affiche clairement, j'arrive juste sur le forum! Je ne comprends rien... PS : Ma soeur a une bimbo sur le même IP que moi, et elle est bannie aussi, mais comme moi elle peut accéder à sa messagerie et tout...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 09h23
[ ! ]
Moi aussi je me suis faite bannie pour : le don de bimbo pop doit rester anonymes es phrases types comme une étoile pour toi sont interdites . mais je n ai pas se genre de phrases et je ne demande pas de bimbo pop et je suis bannie 15 jours et en ce moment je participe a un concours comment faire pour contacter la personne alors que je suis bannie injustement et pour mon concours comment faire ????? tu peux aller voir ma bimbo c est celeste 3 breffff je ne comprends pas et du coup etant bannie pour le moment dde ma messagerie je ne peux contacter les modos quelqu un peux me dire si Lyri4nna est une modos car je ne la connais pas dparmis les modos qui existe sur le jeu voila merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 12h48
[ ! ]
Moi ses parail je viens d'allumer mon ordi j'avais 5 message a répondre je suis allée dans ma messagerie est puis y a vais écrit que je suis bannie sa ma mie un choc j'eseper que je pouré allée dans ma messagerie car sa me maque mon peos
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 17h07
[ ! ]
Moi on m'a mis bannissement temporaire alors que cela fait 3 ans que je suis banni aider moi S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 10h45
[ ! ]
Moi j'ai était banni 2 et la deuxieme fois j' ai vraiment etait banni donc maintenant je suis banni j'ai attendu du moi de octobre j'usque aux mois de decembre et quelques semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 10h17
[ ! ]
Bonjour moi je suis bannis 15 jours pour rien a cause d'une meuf j'ai 41 message en attente j en n ai mar aider moi moi pseudo c est miss-jad2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 17h14
[ ! ]
Il n y'a pas de prob car vous restez en banissement plus d'une semaine alors mon pseudo est lina-eljadida
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 13h46
[ ! ]
Oui c est bon on a compris le pseudo de ta bimbo !!! tu l a dit dans tout tes messages !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 20h29
[ ! ]
Moi je suis banni depuis 10 jrs ou plus pas de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 13h30
[ ! ]
Mai comment J'ai le enlever
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h45
[ ! ]
Ne t'afolle pas, moi aussi je suis banni en ce moment, mais que pendant deux semaine mais je crois que si tu dis être banni en ce moment c'est surement un bannisement définitife, désolé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h50
[ ! ]
Moi aussi et elle me disais des truc génant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h53
[ ! ]
C'est n'importe quoi je te soutien! elle n'avais pas a faire ça !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h54
[ ! ]
C'est normal, tu es banni définitivement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo bannissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.93