Ma bimbo bannissement - Page 5

Question de jennie le 16/07/2011 à 21h20
J'ai été bannie de ma bimbo ( ça ne veut pas dire je ne peux plus me connecter ) j'arrive à me connecter je joue les jeux mais dès que j'essaie de voi...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
ma bimbo bannissement
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h32
J'ai été bannie pour quelques jours à cause d'une bimbo frue. Elle m'avait envoyé: Tu veux baiser? Alors je l'avais signalé et je lui avais répondu en disant que je la signalais. Elle m'a répondu: Qu'est-ce que j'ai dit? Je lui ai donc fait un copier/coller : "Tu veux baiser?" Elle s'excuse et dit qu'elle l'a envoyé à la mauvaise bimbo... mais oui! C'est le premier message que je reçois de cette bimbo comment s'est-elle retrouvé à m'écrire.... Je lui dit que je comprends, mais que malheureusement elle était déjà signalé. Elle s'est fâché et à écrit : Je t'ai dit que c'était une erreur ! Et voilà, je me suis retrouvé banni en revenant chez moi le lendemain... Pourquoi ? Elle a signalé le copier/coller que j'avais fait de ce qu'elle m'avait envoyé. J'ai donc été banni pour avoir respecter le code ma-bimbo et signalé une personne qui ne suivait pas les règles. Bravo à l'équipe de modération !
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h47
Moi je suis banni maais j'ai rien fais vous pouvez m'envoyer des message mais je peux pa les lire voici mon lien http://www.ma-bimbo.com/profile/nouhaila1741,20742011.htm
Référence(s) :
nouhaila
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h25
Comment je peux regarder dans profil et te demander de l'aide si je suis bannie
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h28
Ausecours je suis bannie depuis aujjourd'hui j'ai un message et je n'ai pas envie d'etre bannie pendant des jours des semaines ni des moi ni des ans que dois-je faire aidez moi s'il vous plait mon pseudo est kenza9276
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h48
J'ai été banni a cause d'une fille qui a insulter des bimbos et aussi ma propre bimbo, j'ai voulu la remettre a sa place s'en l'insulter alors que elle m'insultait résultat c'est moi qui me retrouve banni, Est ce possible que se soit a cause de la bimbo qui m'as insulter qui elle a signaler les messages ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h30
Moi aussi je suis bannie, mais par contre je peux encore tout faire, accéder à ma messagerie et tout ! Mais par contre je n'ai vraiment rien fait de mal, ça fait 7 ans que je joue et la première fois que je vois ça... Je ne comprends pas! Et quand je clique sur le lien pour savoir pourquoi j'ai été bannie, rien ne s'affiche clairement, j'arrive juste sur le forum! Je ne comprends rien... PS : Ma soeur a une bimbo sur le même IP que moi, et elle est bannie aussi, mais comme moi elle peut accéder à sa messagerie et tout...
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 09h23
Moi aussi je me suis faite bannie pour : le don de bimbo pop doit rester anonymes es phrases types comme une étoile pour toi sont interdites . mais je n ai pas se genre de phrases et je ne demande pas de bimbo pop et je suis bannie 15 jours et en ce moment je participe a un concours comment faire pour contacter la personne alors que je suis bannie injustement et pour mon concours comment faire ????? tu peux aller voir ma bimbo c est celeste 3 breffff je ne comprends pas et du coup etant bannie pour le moment dde ma messagerie je ne peux contacter les modos quelqu un peux me dire si Lyri4nna est une modos car je ne la connais pas dparmis les modos qui existe sur le jeu voila merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 12h48
Moi ses parail je viens d'allumer mon ordi j'avais 5 message a répondre je suis allée dans ma messagerie est puis y a vais écrit que je suis bannie sa ma mie un choc j'eseper que je pouré allée dans ma messagerie car sa me maque mon peos
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 17h07
Moi on m'a mis bannissement temporaire alors que cela fait 3 ans que je suis banni aider moi S.V.P
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 10h45
Moi j'ai était banni 2 et la deuxieme fois j' ai vraiment etait banni donc maintenant je suis banni j'ai attendu du moi de octobre j'usque aux mois de decembre et quelques semaines
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 10h17
Bonjour moi je suis bannis 15 jours pour rien a cause d'une meuf j'ai 41 message en attente j en n ai mar aider moi moi pseudo c est miss-jad2013
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 17h14
Il n y'a pas de prob car vous restez en banissement plus d'une semaine alors mon pseudo est lina-eljadida
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 13h46
Oui c est bon on a compris le pseudo de ta bimbo !!! tu l a dit dans tout tes messages !!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 20h29
Moi je suis banni depuis 10 jrs ou plus pas de réponse
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 13h30
Mai comment J'ai le enlever
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h45
Ne t'afolle pas, moi aussi je suis banni en ce moment, mais que pendant deux semaine mais je crois que si tu dis être banni en ce moment c'est surement un bannisement définitife, désolé.
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h50
Moi aussi et elle me disais des truc génant !
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h53
C'est n'importe quoi je te soutien! elle n'avais pas a faire ça !!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h54
C'est normal, tu es banni définitivement.