670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA CARTE VITALE NE PASSE PLUS à 100%

Question anonyme le 14/08/2009 à 18h00
[ ! ]
Bonjour MADAME,MONSIEUR, S'il vous plait,voulez-vous m'expliquer: Opérée du coeur,il y a 4ans( Mai 2005),je me suis rendue pour une visite de contrôle ,chez mon cardiologue, le 3 Août2009,celui-ci me dit: votre carte vitale,ne passe,qu'au tiers payant, je vous conseil de vous rendre à la CPAM,il y a un problème! le 4 Août2009,(sur mes heures de travail) ,je me suis rendue à la CPAM mon interlocutrice me dit ceci: votre carte est bloquée ,depuis le 30 Juin2009! Bloquée pourquoi?C'est comme cela!!! me dit-elle avez-vous apporté,vos trois derniers bulletins de paie,je lui réponds,non,je ne comprends pas ,je n'ai pas été informée,et depuis mon intervention,je n'ai jamais rencontré de problème enfin , me dit-elle,dès l'envoi ,à la CPAM des 3 photocopies"bulletins de paie , service GDB,votrecarte vitale sera mise à jour!!! à mon retour,de la CPAM, je suis allée informée mon médecin,qui n'est absolument pas informé,il est très surpris! le 4 Août 2009,j'envoyais,comme convenu,le courrier à la CPAM,depuis,je n'ai toujours pas reçu, l'ATTESTATION, Madame,Monsieur,,j'ose espèrer une réponse de votre part,recevez,mes salutations MADAME
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA CARTE VITALE NE PASSE PLUS à 100%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.596