Ma Chatte est agée de 8 ans , elle ne mange plus depuis 3 ou 4 jours sauf si on lui donne , elle est allongée sur mon lit depuis 2 jours , elle ne pre...
Je ne m'étonne pas assez de l'ignorance ! a savoir : quand un animal , jeune ou âgé NE MANGE PLUS , c' est le premier signe de MALADIE .
Si vous l'aimez, allez de toute urgence avec votre chat chez le VETERINAIRE . Avant qu'il soit trop tard ..
Bonjour ma chatte a 3 mois il a 2h je l'ai trouver dans le jardin sur son coter j'ai cru qu'elle était morte,elle ne répond pas mais quand je l'ai toucher elle a bouger mais son ouvrir ces yeux,maintenant elle ouvre les yeux un peu et elle ne veux ni manger ni bouger seulement dormir sur le coter ou sur son ventre. demain je vais l'amener au vétérinaire, mais est ce que vous avez une idée sur quoi il peut s'agir j.ais peur de la perdre aidez moi
Bonjour mon chat dort toute la journée depuis une dizaine de jours et ne mange plus beaucoup. Le véto nous a dit qu'il avait de la fièvre et nous a donné un traitement mais il y a peu d'amélioration. D'après lui il aurait peut-être un cancer.
Nous lui ramenons dans quelques jours. Alors n'hésitez à aller chez le véto dans un tel cas.
Bonjour ,si vous estimez qu'il y a des problèmes plus importants, que faites vous sur ce forum? l'empathie n'est pas votre fort de toute evidence,alors que faites vous personnellement pour les "problèmes "plus important?
Ces personnes qui s'inquiètent pour leur animal n'ont nullement besoin de votre persifflage....
Je pense surtout quelle est arriver en fin de vie normalement un hamster ne vit pas plus de 4 ans c'est déjà un exploit quelle soit arriver jusque la .Tu pourra te dire quelle a eu une vie exceptionnelle .
A part expliquer ses problèmes personnels, ou conseiller d'aller chez le véto (comme si nous n'étions pas capables de prendre cette décision on ne plus importante par nous mêmes), personne ne répond à la question du forum, et personne ne se rend utile. Alors je fais comme tout le monde.
Bien à vous.
Pas besoin de laisser le chat sans nourriture duran 12 h car un chat doit manger quand il veut a volonté et il se met de Luis m'aime a la diètes quand vas pas bien si ça dure plus de 24 h faut filer aux veto
A L ordre du jour il y a des problemes importants et aussi moins importants , et je pense que l'on peut essayer de solutionner les problèmes importants mais aussi les moins importants. Je trouve votre réponse simplette car si on vous écoutait c'est pas parce qu'il y a la faim dans le monde qu'il ne faut pas nourrir ses animaux et de plus on peux se renseigner sur le sujet sans avoir a subir vos réflexions.
REPONSE A OMBRE GARDIENNE