670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma Chatte ne mange plus et ne bouge plus . - Page 2

Question anonyme le 08/11/2009 à 19h09
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h24
[ ! ]
Ma Chatte est agée de 8 ans , elle ne mange plus depuis 3 ou 4 jours sauf si on lui donne , elle est allongée sur mon lit depuis 2 jours , elle ne pre...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Ma Chatte ne mange plus et ne bouge plus .
 »
Réponse de rosa-bella
Le 10/03/2013 é 19h43
[ ! ]
Je ne m'étonne pas assez de l'ignorance ! a savoir : quand un animal , jeune ou âgé NE MANGE PLUS , c' est le premier signe de MALADIE . Si vous l'aimez, allez de toute urgence avec votre chat chez le VETERINAIRE . Avant qu'il soit trop tard ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 02h59
[ ! ]
Bonjour ma chatte a 3 mois il a 2h je l'ai trouver dans le jardin sur son coter j'ai cru qu'elle était morte,elle ne répond pas mais quand je l'ai toucher elle a bouger mais son ouvrir ces yeux,maintenant elle ouvre les yeux un peu et elle ne veux ni manger ni bouger seulement dormir sur le coter ou sur son ventre. demain je vais l'amener au vétérinaire, mais est ce que vous avez une idée sur quoi il peut s'agir j.ais peur de la perdre aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour mon chat dort toute la journée depuis une dizaine de jours et ne mange plus beaucoup. Le véto nous a dit qu'il avait de la fièvre et nous a donné un traitement mais il y a peu d'amélioration. D'après lui il aurait peut-être un cancer. Nous lui ramenons dans quelques jours. Alors n'hésitez à aller chez le véto dans un tel cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 09h31
[ ! ]
Bonjour ,si vous estimez qu'il y a des problèmes plus importants, que faites vous sur ce forum? l'empathie n'est pas votre fort de toute evidence,alors que faites vous personnellement pour les "problèmes "plus important? Ces personnes qui s'inquiètent pour leur animal n'ont nullement besoin de votre persifflage....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 11h33
[ ! ]
Je pense surtout quelle est arriver en fin de vie normalement un hamster ne vit pas plus de 4 ans c'est déjà un exploit quelle soit arriver jusque la .Tu pourra te dire quelle a eu une vie exceptionnelle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 22h31
[ ! ]
A part expliquer ses problèmes personnels, ou conseiller d'aller chez le véto (comme si nous n'étions pas capables de prendre cette décision on ne plus importante par nous mêmes), personne ne répond à la question du forum, et personne ne se rend utile. Alors je fais comme tout le monde. Bien à vous.
Répondre
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h02
[ ! ]
Pas besoin de laisser le chat sans nourriture duran 12 h car un chat doit manger quand il veut a volonté et il se met de Luis m'aime a la diètes quand vas pas bien si ça dure plus de 24 h faut filer aux veto
Répondre
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h05
[ ! ]
Mais sait pas hamtaire mais un chat
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 13h24
[ ! ]
A L ordre du jour il y a des problemes importants et aussi moins importants , et je pense que l'on peut essayer de solutionner les problèmes importants mais aussi les moins importants. Je trouve votre réponse simplette car si on vous écoutait c'est pas parce qu'il y a la faim dans le monde qu'il ne faut pas nourrir ses animaux et de plus on peux se renseigner sur le sujet sans avoir a subir vos réflexions. REPONSE A OMBRE GARDIENNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma Chatte ne mange plus et ne bouge plus .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208