Ma chaudière elm leblanc GLM523EN ne fonctionne pas

Ma chaudière ci dessus référencée s’arrête de fonctionner la nuit.Le corps de chauffe ainsi que les deux sondes en façade de la chaudière ont été changés par un spécialiste .Dans la journée tout semble fonctionner normalement, la nuit elle s’arrête ? Que peut t'il se passer? Merci de votre réponse M Desheulles
5 réponses pour «
ma chaudière elm leblanc GLM523EN ne fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 11h58
Bonjour, Elle s'arrête mais la veilleuse est-elle éteinte ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h25
Oui la veilleuse est éteinte. Je la rallume et la chaudière repart pour un nouveau cycle
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h35
Bonjour, Soit le thermo-couple qui surveille la veilleuse est en fin de vie, soit la chaudière monte trop en température et la sonde de sécurité coupe tout. Je vous rappelle que ce "spécialiste" vous doit une obligation de résultat qui plus est si vous l'avez payé alors il doit revenir pour résoudre la panne. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h49
Merci de vos réponses le ''spécialiste'' semble ne pas comprendre se qui se passe d'ou mes questions. Ou se trouve le thermo-couple? es-ce le thermo-manomètre (j'ai la notice de la chaudiere devant les yeux). (le dépanneur revient cet après midi mais il est toujours très pressé)
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 13h26
En complément de mes demandes je vous précise que les deux petites sondes qui ont été changées sont couplées et se trouve à gauche du corps de chauffe le long intérieur de la façade de la chaudière .