Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Ma femme m'a mise à la porte

Bonjour, En résumer, je vis en concubinage avec ma femme depuis 9 ans j'ai 4 enfants. Ma femme est très possèsif et tres jalouse, elle m'a privé de mes amis, de internet, de sport, de téléphone portable ce que j'ai accepté. Du travail je dois rentré directement à la maison sinon elle se fait des films que j'ai une aventure. Je suis le seul qui travaille donc c'est avec mon argent que j'ai aménagé l'appartement, dernièrement elle a mis l'appartement à son nom, puis la voiture puis mon compte bancaire ceux que j'ai vite fait changer et n'est plus autoriser de procuration sur mon compte, elle possède un compte mais c'est les sous de la caf de nos enfants. J'aime mes enfants e tient à eux mais je ne supporte plus cette vie, elle m'a mise plusieurs fois à la porte en me jettant mes vêtements par la rue mais à chaque fois elle m'appelle pour revenir. Elle a porté plainte comme quoi je l'a frappé alors que je n'ai jamais porté la main sur elle. La dernière fois qu'elle m'a mise à la porte, elle m'a fait un sale coups avec la gendarmerie. Et j'en passe... Bref Je demande des conseilles catr tel que je l'a connais elle à du aller à la police pour signaler que j'ai abandonner le domicile. Conseillez-vous s'il vous plait je suis trop naïve ? Que dois-je faire ? Elle me manipule... Aidez'moi .................................................... Cordialement
9 réponses pour «
Ma femme m'a mise à la porte
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 11h40
Je pense que votre femme est très poséssive je serais à votre place je prendrais un avocat pour avoir aussi la garde de vos enfants j'éspère avoir répondus à votre question
Référence(s) :
document de mairie
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 00h31
Bonsoir, faites faire des attestations par des témoins, sur le comportement de votre femme. Ses brimades, sont des violences conjucales (meme pour des sévice mental) ! vous etes en droit de faire un dépot de plainte. Commencez deja par des mains courantes au pres de votre commissariat, en relatant les faits de ses violences. Puis si il n y a pas de changement, deposez plainte. Il n y a pas que les femmes qui sont victimes de violances conjugales... Et si vos enfants sont en age, il sont peut etre amenés à témoigner en votre faveur.
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 10h05
Je vous remercie de votre réponse. Concernant les témoins puis-je demander à ma famille de témoigner ? Car pour le voisinage elle a tout fait pour que moi je passe pour le méchant, donc même les voisins ils seront de son côté. Ma fille n'a que 8ans peut-elle témoigner ? Vers quel organisme association dois-je aller ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h14
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur elle avec : www.password.viens.la
Réponse de lamkanel30
Le 15/05/2011 é 02h32
Bonjour intéresser contac mois msn (lamkanel@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 20h08
Part vite car je vis la meme chose j en ai perdu mon travail je suis a la rue
Réponse de lahina
Le 06/11/2011 é 21h13
Bonjour mon oncle vit la meme chose sauf qu'il est marié et ils possedent une maison avec elle elle a tout fait pour le faire craquer et qu'il parte de lui_meme après avoir dormi dans le garage à plusieurs reprises pour ne plus l'entendre il a quitté le domicile conjugale et n'a pas prévenu est t-il en tort il a recu une convocation chez la gendarmerie elle veut divorcer pour insultes comme violences conjugales alors que c'est la première à étre vulgaire et violente c'est une manipulatrice.Auriez vous des conseils? qu'avez vous entrepris depuis comme démarches
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 10h04
Bonjour, D'après votre témoignage, il semble que vous êtes victime de ce qu'on appelle des "violences morales ou psychologiques" et il semble aussi que votre femme soit "manipulatrice". C'est par la manipulation qu'elle a obtenu de vous des choses que vous ne vouliez pas faire (compte bancaire, voiture etc. mis à son nom par exemple). Je vous conseille d'aller voir un avocat spécialisé en droit de la famille. Par ailleurs, allez voir une association qui vous renseignera sur les démarches à accomplir pour vous sortir de cette situation : cherchez les coordonnées de l'association SOS Hommes Battus, je pense que c'est la bonne porte et vous verrez que vous n'etes pas le seul dans votre cas (il y a environ 136000 hommes victimes de violences psychologiques ou physiques par an en France). Surtout, réunissez aussi des preuves : les témoignages de votre famille, allez aussi voir vos voisins pour parler, on ne sait jamais, certains ont peut-être compris ce qui se passe et vous aideront par des témoignages (qui reprennent par exemple des propos de votre femme qui prouvent qu'elle vous a isolé de tous, ce qui est une preuve de sa manipulation), retrouvez vos amis, parlez-leur, expliquez-leur la situation (vous le faites très bien dans votre message). Allez voir l'organisme qui a mis votre voiture au nom de votre femme et obtenez le document qui prouve qu'elle a agit en ce sens. Retrouvez vos documents bancaires pour prouver qu'elle a changé le nom de votre compte bancaire à votre profit. Voilà, vous allez vous en sortir. Je vous souhaite bon courage. Commencez par aller voir, à mon avis, l'asso SOS Hommes battus, ce sera un bon début et ils vous soutiendront et vous orienteront.
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 09h53
Je suis sous bracelet électronique pour conduite s'en permis mais depuis je l'ai mon permis ma femme me mes à la rue vais-je aller en prison ça fait 12 ans que l'on est ensemble ma fille a 9ans et mon fils 5ans Que dois-je faire je suis perdue j'ai acheté une voiture mais elle est à son nom