615 353
questions
1 197 315
réponses
1 139 065
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Ma femme m'a mise à la porte

Question anonyme
Dernière réponse le 18/06/2013 à 10h04
[ ! ]
Bonjour,

En résumer, je vis en concubinage avec ma femme depuis 9 ans j'ai 4 enfants. Ma femme est très possèsif et tres jalouse, elle m'a privé de mes amis, de internet, de sport, de téléphone portable ce que j'ai accepté. Du travail je dois rentré directement à la maison sinon elle se fait des films que j'ai une aventure. Je suis le seul qui travaille donc c'est avec mon argent que j'ai aménagé l'appartement, dernièrement elle a mis l'appartement à son nom, puis la voiture puis mon compte bancaire ceux que j'ai vite fait changer et n'est plus autoriser de procuration sur mon compte, elle possède un compte mais c'est les sous de la caf de nos enfants.
J'aime mes enfants e tient à eux mais je ne supporte plus cette vie, elle m'a mise plusieurs fois à la porte en me jettant mes vêtements par la rue mais à chaque fois elle m'appelle pour revenir. Elle a porté plainte comme quoi je l'a frappé alors que je n'ai jamais porté la main sur elle. La dernière fois qu'elle m'a mise à la porte, elle m'a fait un sale coups avec la gendarmerie. Et j'en passe... Bref

Je demande des conseilles catr tel que je l'a connais elle à du aller à la police pour signaler que j'ai abandonner le domicile.

Conseillez-vous s'il vous plait je suis trop naïve ? Que dois-je faire ?
Elle me manipule...

Aidez'moi ....................................................

Cordialement
Répondre
8 réponses pour « 
Ma femme m'a mise à la porte
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 à 11h40
[ ! ]
Je pense que votre femme est très poséssive je serais à votre place je prendrais un avocat pour avoir aussi la garde de vos enfants j'éspère avoir répondus à votre question
Référence(s) :
document de mairie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 à 00h31
[ ! ]
Bonsoir, faites faire des attestations par des témoins, sur le comportement de votre femme.

Ses brimades, sont des violences conjucales (meme pour des sévice mental) ! vous etes en droit de faire un dépot de plainte.

Commencez deja par des mains courantes au pres de votre commissariat, en relatant les faits de ses violences.

Puis si il n y a pas de changement, deposez plainte. Il n y a pas que les femmes qui sont victimes de violances conjugales...

Et si vos enfants sont en age, il sont peut etre amenés à témoigner en votre faveur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 à 10h05
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse.
Concernant les témoins puis-je demander à ma famille de témoigner ? Car pour le voisinage elle a tout fait pour que moi je passe pour le méchant, donc même les voisins ils seront de son côté.

Ma fille n'a que 8ans peut-elle témoigner ?

Vers quel organisme association dois-je aller ?

Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 à 20h14
[ ! ]
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur elle avec :
www.password.viens.la
Répondre
Réponse de lamkanel30
Le 15/05/2011 à 02h32
[ ! ]
Bonjour intéresser contac mois msn (lamkanel@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 à 20h08
[ ! ]
Part vite car je vis la meme chose j en ai perdu mon travail je suis a la rue
Répondre
Réponse de lahina
Le 06/11/2011 à 21h13
[ ! ]
Bonjour
mon oncle vit la meme chose sauf qu'il est marié et ils possedent une maison avec elle elle a tout fait pour le faire craquer et qu'il parte de lui_meme après avoir dormi dans le garage à plusieurs reprises pour ne plus l'entendre il a quitté le domicile conjugale et n'a pas prévenu est t-il en tort il a recu une convocation chez la gendarmerie elle veut divorcer pour insultes comme violences conjugales alors que c'est la première à étre vulgaire et violente c'est une manipulatrice.Auriez vous des conseils? qu'avez vous entrepris depuis comme démarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 à 10h04
[ ! ]
Bonjour,
D'après votre témoignage, il semble que vous êtes victime de ce qu'on appelle des "violences morales ou psychologiques" et il semble aussi que votre femme soit "manipulatrice". C'est par la manipulation qu'elle a obtenu de vous des choses que vous ne vouliez pas faire (compte bancaire, voiture etc. mis à son nom par exemple).

Je vous conseille d'aller voir un avocat spécialisé en droit de la famille.

Par ailleurs, allez voir une association qui vous renseignera sur les démarches à accomplir pour vous sortir de cette situation : cherchez les coordonnées de l'association SOS Hommes Battus, je pense que c'est la bonne porte et vous verrez que vous n'etes pas le seul dans votre cas (il y a environ 136000 hommes victimes de violences psychologiques ou physiques par an en France).

Surtout, réunissez aussi des preuves : les témoignages de votre famille, allez aussi voir vos voisins pour parler, on ne sait jamais, certains ont peut-être compris ce qui se passe et vous aideront par des témoignages (qui reprennent par exemple des propos de votre femme qui prouvent qu'elle vous a isolé de tous, ce qui est une preuve de sa manipulation), retrouvez vos amis, parlez-leur, expliquez-leur la situation (vous le faites très bien dans votre message).

Allez voir l'organisme qui a mis votre voiture au nom de votre femme et obtenez le document qui prouve qu'elle a agit en ce sens. Retrouvez vos documents bancaires pour prouver qu'elle a changé le nom de votre compte bancaire à votre profit.

Voilà, vous allez vous en sortir. Je vous souhaite bon courage. Commencez par aller voir, à mon avis, l'asso SOS Hommes battus, ce sera un bon début et ils vous soutiendront et vous orienteront.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma femme m'a mise à la porte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :