669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis satisfait du travail de ce grand maître spirituel.

Question de Juvenal78 le 27/03/2021 à 14h48
[ ! ]
Un mardi, ma femme m'a dit de préparer mon sac et de partir de la maison où nous habitions ensemble. Nous nous aimons très fort j'en suis persuadé. Ma femme a de gros soucis avec son passé et cela se répercute sur sa santé et son travail.... De plus son ex-compagnon refait surface à chaque fois qu'elle n'est pas bien et veut se rapprocher d'elle. Je ne veux pas perdre ma femme parce que c'est l'amour de ma vie. C'est pour cela que j'ai contacté ce monsieur HOUNON TOZE. Nous avons travaillé pendant 7 jours avant que ma femme commence par se contrôler et elle a commencé par changé. Elle a actuellement bloqué son ex et à même porté plainte contre lui pour harcèlement. Notre relation va bien et je suis très satisfait du travail de ce DAH HOUNON TOZE. Ce monsieur m'a sauvé d'une situation que je n'imagine pas que je pouvais s'en sortir avec son ex qui voulait pas nous laisser vivre heureux. Voici les contacts de ce génie spirituel Son adresse privée est : hounontoze@gmail.com Son WhatsApp : +229 69 44 22 85 Son site est : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis satisfait du travail de ce grand maître spirituel.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.099