670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ma fille de 2 ans ne dort pas quand son pere est la?

Question anonyme le 11/11/2014 à 18h10
Dernière réponse le 12/11/2014 à 07h19
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai ma fille de 2ans qui ne fait ni la sieste et ne veut pas dormir quand son père est la est ce normal? Le papa a eu tendance a tout lui laisser passer et la s fait 6 mois qu'il essaye de serrer la vis mais elle s'en fout et quand il est la elle ne m'écoute pas elle me pousse a bout. Quelqu'un a t-il deja ce genre de soucis? Que faire?
Répondre
3 réponses pour « 
Ma fille de 2 ans ne dort pas quand son pere est la?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2014 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir Mon souci ressemblait un peu au vôtre à savoir que mon cadet avait bcp de mal à s'endormir et se relevait sans cesse. Il n'y a pas 36 solutions hélas, il faut faire preuve de fermeté, ne PAS céder et se dire que c'est juste un mauvais moment à passer. Ca peut prendre des jours, des semaines ou des mois mais c'est pour le bien de tous et le sien en premier. Bon courage à vous en tout cas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 21h27
[ ! ]
Sa fait déjà 2 mois que ça dure en plus c'est ma première et malgre que je sois avec le pere je m'en occupe toute seule je ne peut meme pas sortir car si je la laisse avec son pere lui il panique et elle du coup elle le ressent et hurle jusqu'a ce que j'arrive j'ai beau lui expliquer les choses elle est têtue et a 2 ans se n'est pas evident de lui faire comprendre les choses car elle parle tres peu
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 07h19
[ ! ]
Mon fils a 2 ans aussi et on en sort juste. On en a passé des soirées à être fatigués, à se relever, à gronder, à câliner mais il n'y a rien d'autre à faire. Éventuellement consultez un médecin mais je suis sceptique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma fille de 2 ans ne dort pas quand son pere est la?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.366