Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ma fille de 2 ans ne dort pas quand son pere est la?

Bonjour, Voila j'ai ma fille de 2ans qui ne fait ni la sieste et ne veut pas dormir quand son père est la est ce normal? Le papa a eu tendance a tout lui laisser passer et la s fait 6 mois qu'il essaye de serrer la vis mais elle s'en fout et quand il est la elle ne m'écoute pas elle me pousse a bout. Quelqu'un a t-il deja ce genre de soucis? Que faire?
3 réponses pour «
Ma fille de 2 ans ne dort pas quand son pere est la?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2014 é 20h12
Bonsoir Mon souci ressemblait un peu au vôtre à savoir que mon cadet avait bcp de mal à s'endormir et se relevait sans cesse. Il n'y a pas 36 solutions hélas, il faut faire preuve de fermeté, ne PAS céder et se dire que c'est juste un mauvais moment à passer. Ca peut prendre des jours, des semaines ou des mois mais c'est pour le bien de tous et le sien en premier. Bon courage à vous en tout cas!
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 21h27
Sa fait déjà 2 mois que ça dure en plus c'est ma première et malgre que je sois avec le pere je m'en occupe toute seule je ne peut meme pas sortir car si je la laisse avec son pere lui il panique et elle du coup elle le ressent et hurle jusqu'a ce que j'arrive j'ai beau lui expliquer les choses elle est têtue et a 2 ans se n'est pas evident de lui faire comprendre les choses car elle parle tres peu
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 07h19
Mon fils a 2 ans aussi et on en sort juste. On en a passé des soirées à être fatigués, à se relever, à gronder, à câliner mais il n'y a rien d'autre à faire. Éventuellement consultez un médecin mais je suis sceptique.