Besoin d'aide j'ai perdu ma meilleur amie !!!

Question de bdba le 27/10/2010 à 18h59
Comment faire pour récupérer ma meilleur amie ? je m'apele sarah je suis triste. . Cela fait deux mois que je sui meilleur amie avec une fille qui s'appelle ludivine ben je vous explique ce qui c'est passer alors elle m'avait confier un secret que sa devais rester entre nous.( qu'elle était enceinte) Puis sans faire par expret je suis aller en parlait mais c'est parce que on ma poser des questions sur elle et puis j ai dit quelle était enceinte mais j'ai pa di sa pour la trahir c'est venu naturellement et puis aprés je sais pas comment elle a su que j'ai parler d 'elle et maintenant elle dit q'uelle na rien à me dire qu'elle c'est pas si elle va continuer àme parler toujours de plus elle ma bloquer sur msn je lui envoye des msg et je l'appel elle ne me répond pas je l'aime je lui ai envoyer par textos se qui c'est réellement passer que je suis désoler et j'ai toujours pas de réponses je c'est plus quoi faire aidez-moi silvouplait ?
11 réponses pour «
Besoin d'aide j'ai perdu ma meilleur amie !!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h06
Essye daller la voir faut que vous parliez ensemble sois patiente te decourage pas gros bisous a toi bon courage
Réponse de bdba
Le 27/10/2010 é 19h18
Le problème c'est q'uon habite pas tout prés. MAis je v insister a l apler Merçi quand mm. Mais c'est normale qu'elle mai bloquer?
Réponse de bdba
Le 27/10/2010 é 19h45
Je lai apler taleur la elle ma répondu mais ma dit q'uelle ne veut pa parler de sa de lapler aprés. Est-ce vous penser que c'est un début de réconcilation ?
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h15
Va la voir.essai de la convaincre de t'ecouter .ce sont des circonstantes qui arrivent.demande lui qu'est-ce-qu'elle aurai fait a ta place
Référence(s) :
mon avis
Réponse de lagaufre five
Le 16/03/2011 é 20h42
Moi je dis que tu dois l'appeler,et parler quoi quele te dise,tu dois persister et la faire parler et surtout exuse toi ! toute les minutes dis pardon !! c tres important moi aussi je suis dans cette galere et je soutien tt se qui y son alors bon courage !!!
Référence(s) :
e lagaufre five
Réponse de lagaufre five
Le 16/03/2011 é 20h44
Dans ta déscription tu a dis que tu l'aimais... mais tu lui a vraiment dis enface ? (petetre quelle comprendra avec sa)
Réponse de XxZizouXx
Le 24/09/2011 é 11h28
Saluut moi g perdu ma meilleure amie paskil parait ke g dis en 2010 ke cété une pute et tt sa mais je ne men souvien plus et comme c une tete de mule je pence pas ke jariverai a la récupéré surtout que elle habite a Arras et moi a Paris :s Breff c pas si simple elle ve plus qu'on parle jamais mais moi je l'aime et g vraiment envie de la retrouvé alors si qelqun a des conseil faite les moi parvenirs merci a tout ceux qui m'aideront !
Réponse de zinebhill
Le 19/08/2012 é 02h36
Voila mon histoire elle s appelle SALWA , une fille pas comme les autres, depuis que je l ai connu , tout a change en moi TOUT. des moments passaient ou on parlaient pas mais d autres ou on était tres proches et cela etait tout ce que je voulais, je n esperais que ca mais souvent on se disputait , j en etai souvent la fautive mais elle me pardonnait maintenant, notre dispute est grave a mon oeil et je le regrette beaucoup, si seulement je pouvais changer ce qui est arrive: je lui avais envoye un message anonyme , je ne voulais que rigoler avec elle , elle a cru que c etait salah ( une personne qu elle aime mais n avoue pas ca ) , mais c etait moi, le lendemain j ai envoye un autre, je lui avais di bonne chance , bonne nuit et tout, et elle m en a parle de ca, mais je ne lui ai pas di la verite , elle semblait etre contente parceque soit disan salah a pense a elle mais apres 5 jours , je lui ai dit que c etait moi qui avait envoye tout ces textos, elle a pas aime, elle a raccroche au tel et depuis on se parle plus , ca fait un mois mnt elle raccroche quand je l apelle, elle m a bloque , elle veut plus me parler ou me voir je lui ai envoyé 5 messages ou je demandais pardon et je m excusais mais sans reponse, je l ai croise un jour , mais elle etait parti avec un ami, j aurais aime crie devant tout le monde que j en suis fort desole pour tout ce que jai fait , ... ca fait un mois que je ne pense qu'a elle, jour et nuit, elle compte bcp pour moi et je regrette et je ne pense pas qu elle pourra me pardonne , mais j essaye toujours et je ne cesserai de le faire aidez moi sil vous plait. elle me manque beaucoup , je ne pourrais jamais supporter la voir encore une fois et ne pas la saluer ou lui parler encore 7 ans d etudes aupres d elle, je ne pourrai jamais supporter tout ce temps , deja un mois et cela me semblait une eternite aidez moi , quelle procedure dois je faire ? je pense avoir tout essaye, aidez moi avec un texto d excuses, un message que je lui enverrai ou je redemanderais pardon . je ne veux pas qu elle s eloigne de moi. elle me manque.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h08
Parle lui et explique lui ce qui c passer je suis sure quelle comprendra ce que tu ressent et si elle ne comprend pas ca veut dire quelle ne te merrite pas
Référence(s) :
Rosi
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 00h39
T'as quel age Sarah? Non, justement, si tu l'harcele en permanence, ça va la gonfler et elle n'aura aucune envie de revenir vers toi, laisse passer un peut le temps, rapproche toi de d'autre personnes et tu constatera que déjà elle se sera calmée, il faut raisonner comme une personne mature! Bref, fais de ton mieux, poulette!
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h12
Pouvez vous m aidez j ai perdu ma meilleure amie je suis vraiment triste comment faire s il vous plait aidez moi je l aime sans elle je suis rien
Référence(s) :
moi