Ma Meilleure amie c'est ma Vie <3

Question de Etoile Perdu'e le 17/03/2012 à 23h51
Alors , j'aimerais écrire un texte à ma meilleure amie ; pour lui dire que je l'aime plus que tout ;
5 réponses pour «
Ma Meilleure amie c'est ma Vie <3
 »
Réponse de Nanabébénou
Le 25/03/2012 é 17h15
Ma meilleure amie elle est toute ma vie. 0n se connait depuis pas très longtemps mais on s'aime déjà. Elle & Moi c'est pour toujours. Je serai toujours là pour toi, tes ma petite soeur, ma perle, mon rayon d'soleil... Ma vie quoi . Moi sans toi je ne suis plus la même. Meme si on a eu des ho & des bas, on est toujours rester soudée & on c'est toujours serrer les coudes enssemble. Je t'aime plus que tout & pour toujours! ♥♥
Référence(s) :
Fait pas moi
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h14
Moi aussi j'ai une meilleure je ne sais pas quoi lui ecrire !
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 22h29
Tu m'ai indispensable, tu résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. ♥ Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours,Depuis quelques temps déjà qu'on se connait je t"aime mellieure amie
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 02h08
Ma meilleure amie la seule et l'unique celle qui est la dans les bons comme dans les mauvais moments , je ne te fais pas un très grand poème car il ne faut pas 36 000 lignes pour te prouver mon amour que j'ai pour toi <3 Je t'aime fort ma meilleure amie <3
Réponse de Mameilleureamie
Le 07/09/2013 é 12h00
Mon Amour De Meilleure Amie, je t'aime tellement tu es ma vie, ma raison de vivre, mon sourire, mon bonheur. Sans toi, c'est même pas possible ce n'est pas explicable comment je t'aime. Je t'aime plus que tout, plus que qui compte dans ce monde, de tout mon cœur, de tous mon âme. Crois moi mon bébé d'amour, je t'aime et pas qu'un peu. Je t'aime encore plus haut que les étoiles. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Oh oui à la folie mon p'tit cœur. Tu es mon Amour de ma vie, Mon Amour de meilleure amie, Mon Amour De Femme. Je t'aime MeilleureAmie. ♥♥
Référence(s) :
Par moi.