669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma Meilleure amie c'est ma Vie <3

Question de Etoile Perdu'e le 17/03/2012 à 23h51
Dernière réponse le 07/09/2013 à 12h00
[ ! ]
Alors , j'aimerais écrire un texte à ma meilleure amie ; pour lui dire que je l'aime plus que tout ;
Répondre
5 réponses pour « 
Ma Meilleure amie c'est ma Vie <3
 »
Réponse de Nanabébénou
Le 25/03/2012 é 17h15
[ ! ]
Ma meilleure amie elle est toute ma vie. 0n se connait depuis pas très longtemps mais on s'aime déjà. Elle & Moi c'est pour toujours. Je serai toujours là pour toi, tes ma petite soeur, ma perle, mon rayon d'soleil... Ma vie quoi . Moi sans toi je ne suis plus la même. Meme si on a eu des ho & des bas, on est toujours rester soudée & on c'est toujours serrer les coudes enssemble. Je t'aime plus que tout & pour toujours! ♥♥
Référence(s) :
Fait pas moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h14
[ ! ]
Moi aussi j'ai une meilleure je ne sais pas quoi lui ecrire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 22h29
[ ! ]
Tu m'ai indispensable, tu résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. ♥ Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours,Depuis quelques temps déjà qu'on se connait je t"aime mellieure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 02h08
[ ! ]
Ma meilleure amie la seule et l'unique celle qui est la dans les bons comme dans les mauvais moments , je ne te fais pas un très grand poème car il ne faut pas 36 000 lignes pour te prouver mon amour que j'ai pour toi <3 Je t'aime fort ma meilleure amie <3
Répondre
Réponse de Mameilleureamie
Le 07/09/2013 é 12h00
[ ! ]
Mon Amour De Meilleure Amie, je t'aime tellement tu es ma vie, ma raison de vivre, mon sourire, mon bonheur. Sans toi, c'est même pas possible ce n'est pas explicable comment je t'aime. Je t'aime plus que tout, plus que qui compte dans ce monde, de tout mon cœur, de tous mon âme. Crois moi mon bébé d'amour, je t'aime et pas qu'un peu. Je t'aime encore plus haut que les étoiles. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Oh oui à la folie mon p'tit cœur. Tu es mon Amour de ma vie, Mon Amour de meilleure amie, Mon Amour De Femme. Je t'aime MeilleureAmie. ♥♥
Référence(s) :
Par moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma Meilleure amie c'est ma Vie <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205