Texte pour ma meilleure amie que j'aime plus que tout

Question de CaaliforniaaaGuurls le 10/03/2011 à 16h13
Alors , j'aimerais écrire un texte à ma meilleure amie ; pour lui dire que je l'aime plus que tout ; et que je m'excusais d'être aussi jalouse . merci
11 réponses pour «
texte pour ma meilleure amie que j'aime plus que tout
 »
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 11/03/2011 é 19h49
Perso je te conseil de ne pas demander sa a des inconnus il faut que sa vienne du coeur et que tu l'ai écrit toi même sinon sa ne sert a rien... Mais bon tu fais comme tu veux. Bsx et bonne chance ;D
Réponse de aline56
Le 12/04/2011 é 18h16
Il faut que toute ta lettre soit de toi et pas des autres
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h14
Pour toi ma meilleure amie que j'aime plus que tous <3. Comme je te l'ai dit je t'aime plus que tous et aussi je m'excuse d'être jalouse quelque fois mais je t'aime .tu es se que j'ai de plus précieuse et ses pour sa que je t'écris ce texte pour te dire que je t'aime meme si j'arette pas de te le répéter.<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 11h21
- Celle que J'aime.♥ - Celle qui me donne l'envie de me reveiller le matin.♥ - Celle qui me dit " Il T'a fait souffrir , Lache Le. Il en vaut pas la peine. " ♥ - Celle qui quand ça va vraiment pas , me redonne le sourir. ♥ - Celle qui à toujours le mot pour me faire rire.♥ - Celle à qui je peut faire confiance.♥ - Celle qui me manque.♥ En Gros Tu es Une Fille Parfaite , Je sais que tu seras toujours là pour moi quand j'aurais besoin de toi. Signée : Anonyme qui a d'autres phrases (;
Référence(s) :
De Moi
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h10
-Tu es mon âme, tu es mon coeur, tu es ma flamme, mon bonheur. -Tu es celle qui me donne la joie de vivre, tu fait partie de moi. -Tu es mon sang, tu es mes yeux, tu es mon ange, mon demi-dieu. -TU ES TOUT CE QUE J'AI DE PLUS CHER AU MONDE, ma raison d'être ma raison de vivre. -¨Près de toi je serais jusqu'à la dernière seconde, c'est toi que j'aime a L'INFINIE. -Tu es mon ombre, tu es ma voix, tu es mon or, tu es ma foit... -Tu es ma chance, tu es mon souffle, mon existante et plus que tout !! -Tu es ma meilleure amie pour la vie ! Mélodie <3.
Référence(s) :
Ce texte ne vient pas entier de ma tête et de mon coeur. Il est inspiré aussi d'une chanson. :) Mais j'ai remixer ce texte voilà. :):)
Réponse de lolryane
Le 18/01/2012 é 14h24
Voila un texte " pour toi ma meilleur ami(e) tu connais tous mes secrets tu appais tous mes projet tu sais toujour me motiver et m' encourager à continuer Je te respecte enormément merci ! d etre la pour moi!!!
Référence(s) :
je te passe se texte mais en vraix sais mieux que sa vienne du fond du coeur
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h43
Une Pensée Un Poeme.. Des Mots.. Des Phrases.. Qui Sortent De Mon Coeur.. Et Que J'écris Pour Toi Ma Meilleur Amie Des Paroles.. Des Sms.. Puis des Pensées Des Calins, Des Fous Rires.. Une Amitié Qui Se Construit.. Une Amitié Qui A Commencé Il Y a Peu De Temps Une Amitié Belle Et Forte.. Que Personne Ne Detruira Jamais.. Puis Des Coups De Tel Le Soir.. Ne Faisant Qu'embellir Notre Amitié On Se Rapproche.. On S'apprecie De Plus En Plus Nos Coeurs se Confient Dans L'espoir.. De Se Comprendrent.. Problème Ou Pas.. On Se Comprend De Plus En Plus.; Deux Familles Detruitent Par Un Divorce.. Avec Un Père Loin De Nous Qui Nous Manque Toujours La.. L'un Pour L'autre.. Quand Ca Ne Va Pas.. Quand On A Besoin De Parler.. De Se Faire Ecouter.. Des Problèmes Familliaux.. Qui Nous Détruisent Mais Surtout Des Points Communs Qui Nous Renforcent.. Un Jour.. Puis Un Autre.. Et Encore Beaucoup D'autres Passer Ensemble A Nous Soutenir L'un Et L'autre.. Une Amitié Qui Dure Sans Jamais Se Refermer Une Amitié Eternelle Rempli De Bonheur Le Jour..Comme La Nuit.. Toujours Ensemble.. A Rire.... Pour Toi Ma Meilleur Amie.. Celle Qui M'aide.. Et Qui Est Toujours Là Pour Moi Quand J'en Ai Besoin. Celle A Qui Je Tien Et Qui A Une Place Au Plus Profond De Mon Coeur.... Qui Y Restera Gravé Pour La Vie !
Référence(s) :
L'Amitier ses Pour la vie ! <3
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h44
Merci beacoup pour ces poèmes, qui sont vraiment vraimet magnifiques. Merci les filles.
Référence(s) :
Mathilde
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 02h29
Mon amour de meilleur amis , Quand je passe desmoments avec toi je me rend compte a quel point je t'aime est que tu est importante pour moi :$ LuciiePecheux <3
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h08
Il ne faut pas lui écrire mais plutôt la voir lui explique les raison vous mètre d'accord sur tout les poins ca doit te venir du coeur de toi même.dans ce genre de cas je n'ai qu'un seul conseil LAISSE PARLER TON COEUR...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h54
Cette amie n’est pas comme les autres cette amie est ma meilleure amie. Et cette meilleure amie et toujours là pour moi quoi qu’il arrive quand je ne vais pas bien est là pour moi elle sera toujours là pour moi et je le sais ;). Si un jour notre chemin viendrais nous sépare pour des embrouilles je crois que je me remettrai pas, parce que si je la perd qui viendras me donne des conseils, qui viendra me remonte le moral quand je ne vais pas bien … Et j’espère continue mon chemin avec toi jusqu’à la mort et si on n’arrive et bah franchement je dis respecte notre amitié aura tenu et je serais hyper contente. Et Je pense que ça va durer parce que ça a bien démarrée :D. Nous Deux c’est pour la vie et cette promesse on va la tenir. Je T’Aime Hyper Fort Meilleure Amie.