Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ma meillure amie

Avec ma meilleure amie depuis quelque jours on se engueule tout les jours et je sais plus quoi faire elle arrete pas de dire que je me rapproche d'une fille et je sais pas quoi faire
3 réponses pour «
ma meillure amie
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h06
Moi et ma meilleure amie ont s'avais pro mis de réster toujours meilleure amie mais la je c'est pas se qui c'est passé quand je la perd je pleure si vous plaît aider moi :'(
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 19h26
C'est normal que tu pleures ! Je penses qu'il faut que t'ailles lui parler, t'escuser et lui dire que ce n'est pas car tu te rapproches d'autres filles que c'est que ce n'est plus elle ta préférée si c'est vraiment ta meilleure amie elle comprendra tes esplications
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 12h44
Bonjour Mademoiselle, pourquoi les amies devraient-elles être groupées par deux ? Vous pouvez très bien former un club de 3 ou 4 amies.