670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au-secour , meilleure amie , pas libre .

Question de Nalou-Luniik le 03/11/2010 à 21h20
Dernière réponse le 19/02/2014 à 19h28
[ ! ]
Avec 2 Filles , je suis Meilleure Amie mais je me sens comme enfermée avec elle , Je ne peut jamis faire dire ce que je veut , mais je sais plus quoi faire car j'ai peur d'avoir personne si je me sépare d'elle . Meme j'ai plein d'amies mais j'ai peur qu'elle se mette pas dans mon coter , je sais plus quoi faire Qu'en Pensez Vous ? & Si possible aidez moi !
Répondre
3 réponses pour « 
Au-secour , meilleure amie , pas libre .
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Délà, ce n'est une bonne chose que tu ressent es ses sentiments " d'enfermemant " Dit leur se que tu ressens, et n'est pas peur de te les mettre à dos, des vraies amies ne t'en voudront pas, si elle t'en veulent, alors se ne sont pas des vraies amies. Et n'est pas peur d'aller vers les autres et qu'elle te rejette, en générale, elles t'aideront justement et ne seront pas dos à toi ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h18
[ ! ]
Moi aussi j'ai vécu ce que tu ressent j'avais deux meilleure amie et j'avais peur quelle ce mettre contre moi . Si elle sont tes meilleures amie comme tu dit elle ne se sépareront pas de toi. Il faut mieucx que tu le leurs dissent avant que sa tourne mal :) Bon courage ! :D
Référence(s) :
Moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 19h28
[ ! ]
Moi je pense que si se sont vraiment tes meilleures amies elles comprendront tes choix ! donc vas leur parler ! Moi c'est ce que je ferais à ta place !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Au-secour , meilleure amie , pas libre .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196