669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma mère me bat

Question anonyme le 17/12/2014 à 15h53
Dernière réponse le 17/12/2014 à 19h18
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Diana,j'ai 12 ans et je suis d'origine musulmane,Si j'écris ici,c'est pour parler de ma mère,qui me bat sans cesse! Je n'en peu plus je vous prie de me conseiller,elle me frappe vraiment fort et j'ai souvent des bleus ou des cicatrices.Quand elle me tape c'est quand j'ai de mauvaises notes mais elle me fais vraiment mal,un jour elle m'a tordu la cheville!Et souvent elle me traite de pute,de diable,de conne,de salope,de pétasse,nique ta raçe...Je n'en peu plus je suis a bout,je souffre tellement que j'ai fait des tentatives de suicides ma mère la su,elle ma encore battue.Et mon père lui il s'en fou.J'ai déjà essayer plusieurs fois de lui parler a ma mère,mais ensuite elle me dit que c'est pour mon bien mais pour l'instant sa ne me fait que du mal! :,( Je n'invente rien et je vous supplie de m'aidez,pitié ayez pitié je souffre trop
Répondre
3 réponses pour « 
Ma mère me bat
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour ma chère Diana, Je pense que se suicider n'est pas la solution,ce qu'il faudrait c'est que tu en parles autour de toi,car ta maman n'a pas le droit de te frapper,c'est sévèrement punis par la loi.Si tu as envie de te suicider c'est que ta mère à exagérée.Peut-être fait-elle cela pour se "venger"...Peut être se faisait elle battre durant son enfance?Pose lui des questions sur son passé,sur tes grands parents,comment l'ont elle éduquée? Si tu as des marques,tu devrais en parler a ta psychologue scolaire ou a l'infirmerie scolaire et tu leurs montre si tu as des traces.J'espère t'avoir aidée,n'écoute pas ta mère tu es une enfant pas une pute ni quoi que sa soit,elle n'a pas le droit non plus de t'insulter comme sa!GROS BISOUS ET J'ESPÈRE T'AVOIR AIDÉE MA JOLIE! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h34
[ ! ]
Bonjour Diana. Le numéro. " 119 " est le numéro Allo Enfance Maltraitée.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/12/2014 é 19h18
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il existe aussi l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " présente dans 133 pays dont la France. Principe : les jeunes sont logés dans des villas sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger. En tout cas, voici les coordonnées du bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous ! Référence : www.sosve.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma mère me bat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.676