Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma mère me bat

Bonjour, Je m'appelle Diana,j'ai 12 ans et je suis d'origine musulmane,Si j'écris ici,c'est pour parler de ma mère,qui me bat sans cesse! Je n'en peu plus je vous prie de me conseiller,elle me frappe vraiment fort et j'ai souvent des bleus ou des cicatrices.Quand elle me tape c'est quand j'ai de mauvaises notes mais elle me fais vraiment mal,un jour elle m'a tordu la cheville!Et souvent elle me traite de pute,de diable,de conne,de salope,de pétasse,nique ta raçe...Je n'en peu plus je suis a bout,je souffre tellement que j'ai fait des tentatives de suicides ma mère la su,elle ma encore battue.Et mon père lui il s'en fou.J'ai déjà essayer plusieurs fois de lui parler a ma mère,mais ensuite elle me dit que c'est pour mon bien mais pour l'instant sa ne me fait que du mal! :,( Je n'invente rien et je vous supplie de m'aidez,pitié ayez pitié je souffre trop
3 réponses pour «
Ma mère me bat
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h01
Bonjour ma chère Diana, Je pense que se suicider n'est pas la solution,ce qu'il faudrait c'est que tu en parles autour de toi,car ta maman n'a pas le droit de te frapper,c'est sévèrement punis par la loi.Si tu as envie de te suicider c'est que ta mère à exagérée.Peut-être fait-elle cela pour se "venger"...Peut être se faisait elle battre durant son enfance?Pose lui des questions sur son passé,sur tes grands parents,comment l'ont elle éduquée? Si tu as des marques,tu devrais en parler a ta psychologue scolaire ou a l'infirmerie scolaire et tu leurs montre si tu as des traces.J'espère t'avoir aidée,n'écoute pas ta mère tu es une enfant pas une pute ni quoi que sa soit,elle n'a pas le droit non plus de t'insulter comme sa!GROS BISOUS ET J'ESPÈRE T'AVOIR AIDÉE MA JOLIE! <3
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h34
Bonjour Diana. Le numéro. " 119 " est le numéro Allo Enfance Maltraitée.
Réponse de Jean R.
Le 17/12/2014 é 19h18
Bonjour Mademoiselle, il existe aussi l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " présente dans 133 pays dont la France. Principe : les jeunes sont logés dans des villas sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger. En tout cas, voici les coordonnées du bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous ! Référence : www.sosve.org