670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'en ai marre de ma mère!!!

Question anonyme le 12/11/2014 à 14h19
Dernière réponse le 28/12/2014 à 01h01
[ ! ]
Bonjour,j'ai 12 ans je m'appelle Diana et j'en ai marre de ma vie pourrie! Ma mère: me frappe,m'insulte sans aucunes raisons parfois,elle fait du favoritisme avec mon frère sur qui elle ne crie JAMAIS et ma soeur aussi,elle m'espionne veut savoir tout ce que je fais 7j sur 7,Je ne peut jamais avoir une discussion avec elle sur ces façons de faire quelques fois et pourtant je reste très polie,je ne monte pas la voix...Et je fais tout pour elle: Le mènage,ramener mon frère et ma soeur,faire à manger.Et jamais une seule fois elle ne m'a dit MERCI!La elle m'a donnée un coup de poing dans la bouche et je saigne tout sa parce que j'ai oublié mon carnet de liaison dans mon casier alors qu'il n'y a rien à faire signer... J'ai mal moralement....Je vous demande que faire?!Qu'est ce que vous feriez à la place?? Je pleure tout le temps j'en ai marre je craque et m'a mère me dit que si je vais voir la psychologue scolaire,on me placera du coup j'ose en parler à personne.J'ai souvent pleins de bleus sur le corps et je dois a chaque fois mentir quand on me demande comment j'ai fait! J'ai pensée à fuguer une amie quelques temps pour faire réagir ma mère et qu'elle comprenne que j'en ai marre,AIDEZ MOI SVP :,(
Répondre
8 réponses pour « 
J'en ai marre de ma mère!!!
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h21
[ ! ]
Personne? :,(😭
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 19h13
[ ! ]
On ne répond pas instantanément aux questions posées, faites preuve d'un peu de patience la 1ère chose à faire est de prendre RV avec l'infirmière de votre établissement scolaire et de lui expliquer vos problèmes elle vous donnera la marche à suivre
Répondre
Réponse de scarlett0509
Le 12/11/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai été mal traitée pendant mon enfance. A l'époque les enfants n'étaient pas très protégée. Tu ne dois pas accepter. C'est de la maltraitance. On ne donne pas un coup de poing à un enfant. Ta mère à un problème. C'est difficile pour toi d'aller voir la police. Mais le mieux, c'est d'en parler à ta directrice d'école. Rien que le fait, qu'elle soit convoquée et qu'elle réalise que tu peux te plaindre, elle va se reprendre. Ca va te paraître impossible en le lisant, mais ton courage à deux mains et fais le. Les adultes font du mal aux enfants parce qu'ils croient, d'abord que les enfants leur appartiennent et qu'ils n'oseront pas se plaindre. C'est lâche. Courage. Je t'embrasse. scarlett0509
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 20h11
[ ! ]
à12 ans je pense qu'elle est au collège c'est donc bien à l'infirmière scolaire qu'elle doit s'adresser, elle l'orientera vers l'assistante sociale du secteur ou le médecin scolaire remarque : en primaire, la directrice d'école n'a pas autorité pour convoquer un parent d'élève
Répondre
Réponse de scarlett0509
Le 12/11/2014 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, Vous avez sûrement raison. Je n'ai pas d'enfant. Quelque soit la personne qu'elle contactera à l'école, cette personne sera assez compétente pour la dirigier vers quelqu'un qui peut l'aider. Parce que il y a le facteur psychologie. L'infirmière scolaire on la croise mais on n'a pas beaucoup de contact. Si elle aime bien un professeur et que ça la rebute d'aller voir l'infirmière ou la directrice, il faut juste qu'elle s'adresse à un adulte pour ne plus être seule à porter ce fardeau. Bien cordialement. scarlett0509
Répondre
Réponse de scarlett0509
Le 12/11/2014 é 20h36
[ ! ]
Re-bonjour, sinon tu as cette solution Numéro Vert 0800 05 1234 C'est le numéro d'enfance maltraitée. scarlett0509
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, il y a aussi l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Adresse du bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . (référence : www.sosve.org)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 01h01
[ ! ]
En parler a ton école tout faire pour que sa s'arrange
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'en ai marre de ma mère!!!
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Élodie,je vais raconter l'histoire de ma mére , Ma mére a 36 ans elle et née le
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 14 ans, et j'en aurais bientôt 15. Je suis en 3 ème pro et moi ce que je
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 14 ans, et j'en aurais bientôt 15. Je suis en 3 ème pro et moi ce que je
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'appelle Diana,j'ai 12 ans et je suis d'origine musulmane,Si j'écris ici,c'est pour
  • 3
    réponses
    Bonjour, Notre père nous a quitté il y a 15 jours et c'est un très grand chagrin. Notre mère q
  • 1
    réponse
    Ma mere elle et coince en algerie avec ma petite soeur sa fait 6 mois et bientot 7 mois ma mere elle
  • 2
    réponses
    Boujour, je recherche la soeur de ma mère qui est née a seaux en 1925,je voudrais savoir si elle est
  • 1
    réponse
    Je suis maman d'un garçon de 10 ans, je suis séparée depuis 5 ans.Ma maman nous a (mon fils et moi)
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voulais savoir qui pourrais m aider car mon père m'a abandonner depuis que j ai étais pet
  • 2
    réponses
    Bjr tout monde en faite j'ai perdu ma grand mère et ma belle mere a noel sa fait longtemp elle m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341