J'en ai marre de ma mère!!!

Bonjour,j'ai 12 ans je m'appelle Diana et j'en ai marre de ma vie pourrie! Ma mère: me frappe,m'insulte sans aucunes raisons parfois,elle fait du favoritisme avec mon frère sur qui elle ne crie JAMAIS et ma soeur aussi,elle m'espionne veut savoir tout ce que je fais 7j sur 7,Je ne peut jamais avoir une discussion avec elle sur ces façons de faire quelques fois et pourtant je reste très polie,je ne monte pas la voix...Et je fais tout pour elle: Le mènage,ramener mon frère et ma soeur,faire à manger.Et jamais une seule fois elle ne m'a dit MERCI!La elle m'a donnée un coup de poing dans la bouche et je saigne tout sa parce que j'ai oublié mon carnet de liaison dans mon casier alors qu'il n'y a rien à faire signer... J'ai mal moralement....Je vous demande que faire?!Qu'est ce que vous feriez à la place?? Je pleure tout le temps j'en ai marre je craque et m'a mère me dit que si je vais voir la psychologue scolaire,on me placera du coup j'ose en parler à personne.J'ai souvent pleins de bleus sur le corps et je dois a chaque fois mentir quand on me demande comment j'ai fait! J'ai pensée à fuguer une amie quelques temps pour faire réagir ma mère et qu'elle comprenne que j'en ai marre,AIDEZ MOI SVP :,(
8 réponses pour «
J'en ai marre de ma mère!!!
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h21
Personne? :,(😭
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 19h13
On ne répond pas instantanément aux questions posées, faites preuve d'un peu de patience la 1ère chose à faire est de prendre RV avec l'infirmière de votre établissement scolaire et de lui expliquer vos problèmes elle vous donnera la marche à suivre
Réponse de scarlett0509
Le 12/11/2014 é 19h51
Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai été mal traitée pendant mon enfance. A l'époque les enfants n'étaient pas très protégée. Tu ne dois pas accepter. C'est de la maltraitance. On ne donne pas un coup de poing à un enfant. Ta mère à un problème. C'est difficile pour toi d'aller voir la police. Mais le mieux, c'est d'en parler à ta directrice d'école. Rien que le fait, qu'elle soit convoquée et qu'elle réalise que tu peux te plaindre, elle va se reprendre. Ca va te paraître impossible en le lisant, mais ton courage à deux mains et fais le. Les adultes font du mal aux enfants parce qu'ils croient, d'abord que les enfants leur appartiennent et qu'ils n'oseront pas se plaindre. C'est lâche. Courage. Je t'embrasse. scarlett0509
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 20h11
à12 ans je pense qu'elle est au collège c'est donc bien à l'infirmière scolaire qu'elle doit s'adresser, elle l'orientera vers l'assistante sociale du secteur ou le médecin scolaire remarque : en primaire, la directrice d'école n'a pas autorité pour convoquer un parent d'élève
Réponse de scarlett0509
Le 12/11/2014 é 20h20
Bonjour, Vous avez sûrement raison. Je n'ai pas d'enfant. Quelque soit la personne qu'elle contactera à l'école, cette personne sera assez compétente pour la dirigier vers quelqu'un qui peut l'aider. Parce que il y a le facteur psychologie. L'infirmière scolaire on la croise mais on n'a pas beaucoup de contact. Si elle aime bien un professeur et que ça la rebute d'aller voir l'infirmière ou la directrice, il faut juste qu'elle s'adresse à un adulte pour ne plus être seule à porter ce fardeau. Bien cordialement. scarlett0509
Réponse de scarlett0509
Le 12/11/2014 é 20h36
Re-bonjour, sinon tu as cette solution Numéro Vert 0800 05 1234 C'est le numéro d'enfance maltraitée. scarlett0509
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 09h57
Bonjour, il y a aussi l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Adresse du bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . (référence : www.sosve.org)
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 01h01
En parler a ton école tout faire pour que sa s'arrange