Problemes ;;;

Question de rosa21 le 07/12/2011 à 18h52
Ma machine a laver samsung se met en code erreur IE dès que je l allume et vidange sans cesse j aurais voulu savoir si il y a possibilité d utilisé ma machine a laver en faisant une manipulation avec les boutons pour qu elle puisse quand meme laver le linge et essorer aussi quand j appuie sur les boutons lavage et rincage en meme temps que le bouton on la machine prend l eau puis quand je rappuuie sur le bouton play la elle tourne comme un cycle normal si je rappuie encore une fois sur play la elle se vidange mais je ne sais pas si il existe une manipulation a faire pour qu elle essore ou alors qu elle ne detecte plus le code panne en attendant que je fasse appel a un technicien ;;; merci d avance a toutes les personnes qui pourrons m aider
1 réponse pour «
problemes ;;;
 »
Réponse de mimi54
Le 08/12/2011 é 17h43
Bonjour iE problème de niveau vérifiez pressostat et chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54