Un remerciement Pas une question

Question de Lomé26 le 13/07/2012 à 12h47
C encore moi, je ne veux pas dire une question mais c pour remercier Maman Oeuf, donc merciinfiniment pour avoir répondu à 2 de mes questions, ma mère trouve que le marc de café fonctionnent très bien, maintenant, elle a un sachet avec écrit "merci de mettre le marc de café" dans son bureau! Alors merci INFINIMENT.
1 réponse pour «
Un remerciement Pas une question
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2012 é 22h24
J'espère que Maman Oeuf va lire cela, cela lui fera plaisir je n'ai pas vu la question mais j'espère aussi que le marc de café était pour éloigner des insectes et non pas pour lire l'avenir