Bonjour je viens de retrouver une singer 411 g dans un grenier sans notice. La machine fonctionne mais je ne connais pas ses capacités et j'ai bien de...
Bonjour
Je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer 411. Mon père m'a donné cette machine qui était à ma mère, mais je n'arrive pas à m'en servir m'ayant pas la notice d'utilisation.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'en faire parvenir une copie par courriel ?
Ce serait merveilleux.
Je vous en remercie vivement par avance.
Bonjour, je viens de voire que vous possédiez la notice de la 411G j'ai récupéré cette machine de ma belle mère ,pouvez vous m'envoyer la notice ,merci beaucoup
Bonjour madame,
Ma fille se lance dans le stylisme. Une amie nous a donné une Singer 411 G sans la notice. J'ai vu que vous l'aviez scannée. C'est bien aimable de la diffuser puisqu'on ne peut plus la trouver.
Si cela ne vous dérange pas pourriez-vous me la transmettre sur mon adresse mail ? Cela nous aiderait bien.
Bien cordialement
Bonjour
Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres, j'ai récupéré une machine à coudre Singer 411G et je n'ai pas la notice.
Si vous l'avez encore, pourriez vous me la faire passer ?
Un grand merci d'avance.
Cdt