Bonjour je viens de retrouver une singer 411 g dans un grenier sans notice. La machine fonctionne mais je ne connais pas ses capacités et j'ai bien de...
Bonjour.
À mon tour je cherche la notice de la machine à coudre 411 G et je vois que vous la possédez. J'ai manipulé cette machine il y a bien longtemps je ne me souviens plus comment sélectionner les diverts points. Il me serait bien sympathique que vous me la transmettiez merci d'avance
Wow je viens de trouver ce post ...je cherche également une notice de singer 411G ce serait génialissime si je pouvais en avoir une pour ma femme qui galère depuis quelques jour sur cette machine ..
merci d'avance
Bonjour
J'arrive bien tard, mais je cherche aussi la notice de la machine à coudre singer 411G. Est t'il possible d'avoir le lien pour la trouver, je vous en remercie
MM
Bonsoir,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous: la machine singer 411G sans la notice ! Puis-je espérer que quelqu'un me l'envoie par mail ? Merci beaucoup !
Bonjour
je recherche la notice de la machine a coudre 411g car on ma donne la machine sans la notice merci si une personne peut la donner car je ne comprends pas comment elle fonctionne Est-ce encore possible pour vous de me le faire parvenir à mon adresse courriel?
Je vous en serai tres reconnaissant
maurice.zoller@wanadoo.fr
merci bonne journée