Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine a extraction de huile de figue de barbarie - Page 2

Question de tunis14 le 18/03/2011 à 14h53
Salut je suis un jeune homme tunisien je cherche des fournisseurs pour chaine d'extraction de huile de figue de barbarie en tunisie et a l'etranger
33 réponses pour «
machine a extraction de huile de figue de barbarie
 »
Réponse de A&O Products MAROC
Le 20/04/2012 é 19h46
Bonjour,Nous vous proposons notre appareil innovant français, fabriqué à Meknès au Maroc. C’est un équipement pour le traitement et purification des eaux salées et usées, sans produits chimiques, sans électricité ni autre énergie excepte l’énergie solaire. En effet cet appareil est considérée comme une nécessité, à la fois économique car zéro consommation en énergie, et écologique car le traitement des eaux salées et usées se fait sous l'effet des rayons solaires uniquement. C’est une opportunité pour tous ceux qu’ont pour objectif de conserver notre précieux patrimoine "planète Terre verte" astucieusement et à moindre coût. Parmi les caractéristiques de l'appareil:5à6 litres d'eau pure/jour, durée de vie de 20 ans suivant l'entretien, fonctionnement: éco-autonome 100% solaire thermique avec 0% rejet co2 (gaz carbonique).Application: famille, village, communautés isolées. Aspect économique:5litres/j donne 36.500 litres d'eau pure pendant le cycle de vie de 20 ans. Coût de l'eau est de 0.016 Euro=0.17MAD/litre H.T car le prix de l'appareil est à 590 Euro = 6569,06 MAD H .T départ usine Meknès Maroc. Pour plus d’infos, contactez-nous. - 590 Euro= 6569,06 MAD H .T Prix usine Meknès Maroc. - pas de Restrictions vendable par tout au monde. - indéterminé Intéressés contactez-nous CordialementA & O PRODUCTS  Sarl  AU  Exploitation : Km 15 route de Jerry, Ait Hssine Ait Ouallal Ain ORMA.                        BP 3069 Toulal- Meknès 50.000     MAROC.  Bureau         : Rue Bandoeng IMM GOURAUD N°20.Etage 4  VN Meknès                         50000 Meknès.     MAROC     Tel/Fax :0535.52.84.34        : www.facebook.com/aandoproducts  Skype: oussamaabbou
Réponse de cactustunisie
Le 30/05/2012 é 10h48
Bonjour pour vous faire une proposition tarifaire de la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie merci de nous contacter directement par mail cactustunisie@yahoo.fr Bannani Mohamed Rachdi Nopal Tunisie Zone Industrielle Route de Tala 1200 Kasserine Tunisie Tel. +216 77 413 046 Fax. +216 77 413 041 www.cactustunisie.com Représentant Afrique du Nord IBG Monforts Oekotec GmbH & Co. KG An der Waldesruh 23 41238 Mönchengladbach Tel. +49 2166 8682-46 Fax. +49 2166 8682-89 www.oekotec.ibg-monfort.de
Réponse de tasa
Le 22/08/2012 é 15h13
Bonjour,je suis algerienne je vais acheter une machine de l'extraction huile de figue de barbarie.contacter moi à talhasalima@yahoo.fr
Réponse de tasa
Le 23/08/2012 é 22h48
Je suis salima,algérienne, ingénieur en génie des procédés;si possible j'ai besoin une machine de l'extraction des huiles pr figue de barbarie .je vais savoir le devis de l'équipement si c'est possible
Réponse de tasa
Le 23/08/2012 é 22h51
Je suis algérienne, ingénieur en génie des procédés;si possible j'ai besoin une machine de l'extraction des huiles pr figue de barbarie .je vais savoir le devis de l'équipement si c'est possible
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h14
Combien couterai une machine a extration d huile de figue de barbarie
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 18h58
Je souhaiterais avoir le prix d une chaine d extraction d huile de figue de barbarie.complete .je vous laisse mon tel .0609385187
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 19h02
Je voudrais un devis complet d une chaine complete pour extraction d huile de figue de barbarie.laveuse broyeur separateur sechoir presse etc .je vous laisse mes coordonnees .0609385187
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h34
Bonjour Je recherche tout le materiel pour l extraction et aussi uhe formation pour apprendre la fabrication de l huile de figue de barbarie.akimchilly91@yahoo.fr. 0033658731359. seb.akim91. sur skipe merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 07h46
Bonjour je vous draie faire une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huile essentielles ^prix des équipement clés en main merci d'avance
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 17h00
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 19h07
Bonjour je voudrais savoir le prix d'une machine d'extraction d'huile de production de 35 kg/h
Réponse de MEDDAHI
Le 01/09/2017 é 13h57
Bonjour, Je suis intéressé par une chaine de production de huile de figue barbarie pour Algérie. Merci de nous faire une proposition. Cordialement, A.MEDDAHI