669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Electrolux AWF1420 bloqué en vidange

Question anonyme le 15/01/2011 à 11h06
Dernière réponse le 19/10/2012 à 23h33
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver Electrolux AWF1420 reste bloquée en vidange. Plus précisément, dès que la machine est mise en marche et ceci quelque soit le programme, elle reste en réalité toujours dans le même état : la seule action est de faire tournée la pompe de vidange et ne fait rien d'autre. Vous remerciant par avance pour vos précieux conseils Philippe
Répondre
4 réponses pour « 
Machine à laver Electrolux AWF1420 bloqué en vidange
 »
Réponse de jplg
Le 15/01/2011 é 11h12
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil commence par une vidange,ensuite elle prend l'eau une fois le niveau d'eau atteint la machine ne démarre pas,c'est bien celà?:Vérifiez dans un premier temps la résistance de chauffe ,la machine attent la chauffe pour repartir.Contrôler-la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h58
[ ! ]
Merci Jean Paul pour votre réactivité, Et bien non, la seule chose que fait la machine fait, c'est d'activer la pompe à eau et rien d'autre. Je l'ai trouvé dans cet état et depuis elle refuse tout autre coopération. la touche arrêt permet néanmoins d'arrêter et de déverrouiller la porte mais c'est tout Cordialement Philippe
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 11h36
[ ! ]
BONJOUR Le verrou est en cause ,votre appareil ne prend pas d'eau,pour la vidange ceci est normal.Sur le verrou de porte vous avez deux gros fils vous faite un pont dessus et voyez sont comportement,elle devrais repartir,mais devras être remplacé,par la suite,effectivement la porte ferme mais n'est pas bloqué chose qui devrais se passez au démarrage.,et de prendre de l'eau ensuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h33
[ ! ]
Bonjour, ja'i exactemment le me eprobleme avec une arthur martin electrolux awf 1370, je precise que la pompe tourne toujours dés la mise en marche. Je tiens a préciser que suite a un lavage, la porte était resté avec indictaion d'erreur E20. J'ai éssayer de soufler dans le tuyau d'avacutaion mais impossible, je l'ai démonté et trouvé un gros bouchon qui faisait bouchon. J'ai tout nétoyé du coup et verifier toutes les durites impecables. Depuis quand je lance la machine la pompe tourne toujours en continu. Dois je faire un pont sur les files du verou alors que la machine est allumé ou bien la faire éteint puis la mettre en marche? Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver Electrolux AWF1420 bloqué en vidange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404