670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver INDESIT WITE 100 - Page 2

Question anonyme le 25/11/2009 à 09h51
Dernière réponse le 22/11/2013 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, Mon fils qui vient de prendre possession d'un appartement dans un batiment (second etage) a des soucis avec sa machine à laver INDESIT WIT...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Machine à laver INDESIT WITE 100
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 09h35
[ ! ]
Je vais faire un essai ce week end et je ne manquerai pas de vous tenir au courrant du résultat. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h03
[ ! ]
J'ai commençé par nettoyer la pompe et la machine a repris du service. une petite perle s'était logée dedans je n'ai donc pas eu à manipuler le selecteur de programme. en tout cas merci de votre conseil. cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir félicitations:vous avez résolu la panne et vous m'en voyez ravi! Aurevoir Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h11
[ ! ]
Bonjour Bernard, suite à ma panne H20 datant de début aout ... désolée pr ma réponse tardive : c'etait seulement le tuyau de vidange qui etait trop bas !!!! après démontage de tout ! merci encore
Répondre
Le 23/11/2010 é 20h07
[ ! ]
Bonjour le retard ne m'importe peu:tout ce qui m'intéresse est de m'apercevoir que l'appareil refonctionne. Félicitations! Merci pour le message:je reste présent si vous avez besoin de conseils. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h20
[ ! ]
En tout cas ! C la galère de démonter une indesit ( g zappé qq visses au remontage) vient de prendre un lave vaisselle de la meme marque espere ne pas avoir de galere merci encore Bernard / Eva _ Marseille_ H20.
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 05/02/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme apres avoir déménager ma machine ne veux plus aller kan je la met en route elle prend l'eau pendant 5 minute et apres vidange et reprend de l'eau apres avoir vidanger et puis revidange et apres tout s'arrete merci pour votre aide svp
Répondre
Le 05/02/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour en fait ceci n'est du qu'à une erreur de votre part puisqu'en fait le tuyau d'évacuation est trop enfoncé:il vous suffit donc de le relever légérement pour que l'appareil refonctionne ! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 05/02/2011 é 21h22
[ ! ]
Ben j'ai tout essayer et rien a faire elle veux pas
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 06/02/2011 é 10h26
[ ! ]
Voila je vous explique le probleme depuis que j'ai déménager j'essaye de mettre ma machine en route elle prend l'eau pendant 5 minute ensuite la vidange et me met h20 et reprend de l'eau et la revidange apres s'arrete j'ai essayer avec une autre machine tout va bien ou et le probleme aide moi svp merci
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 06/02/2011 é 12h00
[ ! ]
Voila je vient de resoudre mon probleme merci beaucoup j'ai changer le tuyau d'arriver d'eau et tout va merci encore
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 06/02/2011 é 13h23
[ ! ]
Voila je pensé que le probleme etait résolu et ben non maintement me prend l'eau lave pendant 30 minute a peux pret et me remet h20 que faire svp merci pour votre aide svp
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 06/02/2011 é 21h30
[ ! ]
De l'aide svp merci je galére grave elle a fonctionner une foie j'en et remie une en route et me fait pareil merci si vous pouvez m'aider
Répondre
Le 07/02/2011 é 07h04
[ ! ]
Bonjour le préssosta (relié à larrivée de l'eau) doit étre controlé! Présenté en forme ronde et mormalement de couleur brune: vous retirez le tuyau de la tétine et soufflez par celle-ci pour y entendre un déclic puis vous soufflez dans le tuyau:celui-ci ne doit pas avoir d'eau à l'intérieur. Effectuez un essai : à tout de suite Amicalement
Répondre
Le 07/02/2011 é 07h09
[ ! ]
Bonjour il faut aussi contrler que rien ne se trouve dans le tuyau sous la cuve et actionner les ailettes de la pompe pour constater qu'elles ont une bonne rotation! a+ Amicalement
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 07/02/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour j'ai controler le préssosta ont entend bien le déclic portant kan je met en essorage sa essore bien
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 10/02/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour j'ai tout controler tout a l'air d'aller bien kan je met une machine en route elle m'indique le temps de lavage apres le temps bientot fini se remet a 1h18 et apres h20 de l'aide svp merci
Répondre
Le 10/02/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour Vous démontez les charbons du moteur les frottez avec de l'abrasif (papier de verre ou toile émeri ou lime à ongles en carton!) Leur mesure minimale est de deux centimétres.ils sont situés à l'avant du moteur et vissés(un de chaque coté). Faites le vous pouvez le faire! à tout de suite
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 12/02/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour voila j'ai vérifier les charbons il ont l'air ok j'ai tout remonter j'ai fait une machine elle a était inpécable j'ai voulu en refaire une autre elle ma refait h20 de l'aide svp je sais plus koi faire merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 10h24
[ ! ]
BONJOUR VRAIMENT NUL SUR LE CODE H20,réjouie TOI BERNARD,Qui est le NUL? de 39 réponses!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver INDESIT WITE 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.609