670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver INDESIT WITE 100 - Page 3

Question anonyme le 25/11/2009 à 09h51
Dernière réponse le 22/11/2013 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, Mon fils qui vient de prendre possession d'un appartement dans un batiment (second etage) a des soucis avec sa machine à laver INDESIT WIT...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Machine à laver INDESIT WITE 100
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h04
[ ! ]
Apres un demenagement, la panne H20 résolue par le niveau de sortie du tuyau, la panne s'est reproduite : amené chez un réparateur 130 euros ! programmateur (90) changé
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/02/2011 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR Votre tuyau de vidange est placé trop bas,auteur maxi 1mètre,mini0,65,remonté votre tuyau. Cdt Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2011 é 11h18
[ ! ]
JP la personne dit: "amené chez un réparateur" donc réparée:inutile de rachouter des idioties! Ceci vous va si bien!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour rachouter:rajouter vitesse de frappe! excuses moi JP
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/02/2011 é 11h56
[ ! ]
BONJOUR Tu te ridiculise sans le savoir,tant pis pour TOI,TU n'a pas voulu de mon aide,en pensant que je souhaitait prendre TA place mais pas du tout,mon droit de réponse est légitime
Répondre
Réponse de lydiedub
Le 14/02/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour moi c'est toujour pas résolu aide svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, probleme H20 resolu pour moi, un peu tard pour vous, mais peut etre pour d'autre personne de passage sur le forum!! En fait j'avais branché ma machine sur un robinet auto perceur, robinet qui permet un branchement rapide sur un tuyau en cuivre, et le debit n'etait pas suffisant pour faire fonctionner correctement la machine...il faut amenagé une vrais arrivé d'eau dans les regles....
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/05/2011 é 14h13
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 08h45
[ ! ]
Hello, Je viens d'avoir le meme probleme. Et finalement c'etait le robinet d'arret d'eau qui était fermé. Des fois ce sont des choses simples et qui viennent pas à l'esprit au début.... Merci pour tous car c'est grace à vous j'ai compris le code erreur H20. Slt, zizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h00
[ ! ]
Moi aussi h20 aujourd'hui... il ni a plus d'eau les tuyaux sont gelées.... à le froid... merci pour tous vos conseils...
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2012 é 10h31
[ ! ]
BONJOUR Si vos tuyaux sont gelé pas d'arrivé en eau dans votre machine,si vous avez un décapeur thermique faite chauffer si possible vos tuyaux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge indesit wite100 signale le code "demo" à chaque moment où j'ai l'intention de le mettre en marche. Du coup, il tourne à sec pendant une dizaine de minutes. Je l'ai déjà débranché pendant deux jours, mais pas de changemets... Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/03/2012 é 12h05
[ ! ]
BONJOUR Faite un appui de quelques secondes sur START/RESET. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai un probleme avec ma machine wite 100, moi c'est h-08 qui s'affiche sur l'écran. Mon linge se lave mais n'est pas essoré, je suis obligé de la refaire tourné en mode essorage et j'ai l'impression que le linge est mal lavé(odeur humide), j'ai lavé mon bac a lessive vérifier le file d'alimentation en eau...je comprend pas d’où cela peut venir, si quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance jerome
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/03/2012 é 16h44
[ ! ]
BONJOUR Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h00
[ ! ]
Merci pour la réponse, Ou se trouve la chambre de compression? et quel manipulation faut il faire pour vérifier le pressostat et connectique? je ne mis connait pas trop; merci jerome
Répondre
Réponse de sergou
Le 07/09/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour mon LL indesit wite 100 à le tableau de commande qui clignote et ne démarre pas j'ai démonté le bandeau s'agit 'il de la carte commande? je voudrais avoir votre avis avant l'achat 90€HT elle à 5 ans Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour , moi aussi ce fameux probleme H20 , mais encore différent des autres commentaires que j'ai pu voir , la machine démarre normalement , se remplit se remplit mais déborde au bout d'un moment sans pour autant se mettre en sécurité , elle affiche H20 et l'eau ne cesse d'arriver dans la machine , ce qui a le don d'inonder mon garage ... vous me seriez d'un grand secours si vous m'apportiez une réponse des plus précises ! merci d'avance . cdt damien
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/12/2012 é 14h42
[ ! ]
BONJOUR controler le debit de votre robinet car il doit etre bouché car le temps de remplissage est trop longs Ou le tuyau de vidange est placé trop bas,remontez un peut le tuyau de vidange,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjour Bonjour, ma machine indesit wite 100 s'est arreté en plein cycle de lavage et le code F-01 apparait. j'ai essayé de la débrancher,rebraché en vain la machine reste sur f-01 ou met le temps de lavaje mais ça ne demarre pas Que faire svp? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver INDESIT WITE 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.216