Apres un demenagement, la panne H20 résolue par le niveau de sortie du tuyau, la panne s'est reproduite : amené chez un réparateur 130 euros ! programmateur (90) changé
BONJOUR
Tu te ridiculise sans le savoir,tant pis pour TOI,TU n'a pas voulu de mon aide,en pensant que je souhaitait prendre TA place mais pas du tout,mon droit de réponse est légitime
Bonjour, probleme H20 resolu pour moi, un peu tard pour vous, mais peut etre pour d'autre personne de passage sur le forum!!
En fait j'avais branché ma machine sur un robinet auto perceur, robinet qui permet un branchement rapide sur un tuyau en cuivre, et le debit n'etait pas suffisant pour faire fonctionner correctement la machine...il faut amenagé une vrais arrivé d'eau dans les regles....
Hello,
Je viens d'avoir le meme probleme. Et finalement c'etait le robinet d'arret d'eau qui était fermé.
Des fois ce sont des choses simples et qui viennent pas à l'esprit au début....
Merci pour tous car c'est grace à vous j'ai compris le code erreur H20.
Slt,
zizou
Bonjour,
Mon lave-linge indesit wite100 signale le code "demo" à chaque moment où j'ai l'intention de le mettre en marche. Du coup, il tourne à sec pendant une dizaine de minutes. Je l'ai déjà débranché pendant deux jours, mais pas de changemets... Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma machine wite 100, moi c'est h-08 qui s'affiche sur l'écran. Mon linge se lave mais n'est pas essoré, je suis obligé de la refaire tourné en mode essorage et j'ai l'impression que le linge est mal lavé(odeur humide), j'ai lavé mon bac a lessive vérifier le file d'alimentation en eau...je comprend pas d’où cela peut venir,
si quelqu'un pourrait me renseigner
merci d'avance
jerome
BONJOUR
Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil. Cdt
Merci pour la réponse,
Ou se trouve la chambre de compression? et quel manipulation faut il faire pour vérifier le pressostat et connectique? je ne mis connait pas trop; merci
jerome
Bonjour
mon LL indesit wite 100 à le tableau de commande qui clignote et ne démarre pas j'ai démonté le bandeau s'agit 'il de la carte commande? je voudrais avoir votre avis avant l'achat 90€HT elle à 5 ans
Merci
Bonjour , moi aussi ce fameux probleme H20 , mais encore différent des autres commentaires que j'ai pu voir , la machine démarre normalement , se remplit se remplit mais déborde au bout d'un moment sans pour autant se mettre en sécurité , elle affiche H20 et l'eau ne cesse d'arriver dans la machine , ce qui a le don d'inonder mon garage ... vous me seriez d'un grand secours si vous m'apportiez une réponse des plus précises ! merci d'avance . cdt damien
BONJOUR
controler le debit de votre robinet car il doit etre bouché
car le temps de remplissage est trop longs
Ou le tuyau de vidange est placé trop bas,remontez un peut le tuyau de vidange,et voyez sont comportement. Cdt
Bonjour
Bonjour,
ma machine indesit wite 100 s'est arreté en plein cycle de lavage et le code F-01 apparait. j'ai essayé de la débrancher,rebraché en vain la machine reste sur f-01 ou met le temps de lavaje mais ça ne demarre pas Que faire svp? merci