Machine à laver Laden en panne - Page 2

Question de laso le 05/03/2011 à 23h32
Jai une machine a laver laden! elle s'allume mais le cycle ne démarre pas!!! le bouton de programme avance d'un millimètre et après plus rien!!! au s...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
machine à laver Laden en panne
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h36
Slt j'ai un lave linge laden ev 1048 elle fait du bruit a l'essorage et elle fuit au niveau de la porte si quelqu'un a une solution merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 22h20
Bjr j ai une machine a laver laden ev 9547 class aa je la met en route et la elle se bloque et le voyant rouge de service s allume on a nettoyé le filtre on la vidée de son eau rien a ml aide svp
Réponse de jplg
Le 27/08/2013 é 09h01
BONJOUR Problème de verrou de porte(sécurité)à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 22h55
Bonjour, j'ai un lave linge laden EV 1046 et mon voyant rouge " service" s'allume des que je veut mettre ma machine en route et après je ne peut plus rien faire. D'ou ça peut venir. Aidez moi merci
Réponse de jplg
Le 03/10/2013 é 10h27
BONJOUR, Votre machine prend de l'eau ou pas, si ce n'est pas le cas, la sécurité de porte vous fait défaut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 19h42
Bonsoir j'ai une laden ev1180 je la démarre et 30 sec après elle s’arrête et le bouton service s'allume.La vidange du départ fonctionne mais elle ne se remplie pas d'eau, elle s’arrête avant
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 13h18
Bojour j ai une laden fl 1256 et elle s allume plus .j ai verifier la porte ,la prise et j ai nettoyer le filtre mais toujour le meme probleme impossible de l allumer !!!!!!! Aidez moi SVP
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 14h52
BONJOUR Vérifiez si une tension est bien présente sur la carte électronique(230 volts)ou sur le bornier ou est présent le câble alimentant votre machine, vous devez pour cela défaire le dessus de votre appareil, fixé à l'arrières ces bien une machine avec hublot, une tension doit être présent à cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h39
Bonjour, j'ai une machine à laver laden EV1046, depuis plusieurs semaines elle faisait du bruit comme si le tambour devait forcé pour tourner mais aujourd'hui il ne tourne plus du tout. Je l'ai démonté en pensant à la courroie mais en fait cela vient du moteur qui bloque. Une idée de ce qu'il faut faire? Merci.
Réponse de jplg
Le 27/01/2014 é 11h48
BONJOUR Ceci peut provenir des charbons moteur, le vérifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Surf
Le 01/02/2014 é 13h46
G une laden 1092 elle ne prend pa l'eau et les voyants 100 et 400 tours cligniotte après 30 secondes puis plus rien !!!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h13
Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma laden as tu trouve le probleme car je serais interresse par ta solution merci.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h48
J AI UNE LADEN EV 1048 PLUS RIEN NE S ALLUME
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 12h52
Non ce n'est pas sa fin il faut verifier en premier le fusible des prises sinon tester avec un quelconque appareil pour voir si ce n'est pas le fusible qui as sauté, sinon ne touchez a rien et faite appel a quelqu'un
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 12h55
La c'est le programmateur qui a rendu l'ame ou c'est quelqu'un qui la tourner a l'enver (toujours tourner a droite et jamais le contraire
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 12h57
C'est le joint en caoutchouc noir a changer (voir sa reference et le commander sur internet ou chez les revendeur
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 13h00
Voir la courroie derriere si elle n'est pas bloquer ou cassée mais attention avant de faire quoi que ce soit tirer ou enlever la prise
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 13h03
Soit la sécurité de porte soit le programmateur a verifier
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 13h43
C'est le programmateur qu'il faut changer (attention a ne pas le placer a l'envers suivre code des couleurs
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 13h47
Il faut lui changer les gros bloques de caoutchoucs (4) qui tiennent tout le bloque moteur et la brique et pour la fuite c'est le joint a changer