Jai une machine a laver laden! elle s'allume mais le cycle ne démarre pas!!!
le bouton de programme avance d'un millimètre et après plus rien!!! au s...
Bjr j ai une machine a laver laden ev 9547 class aa je la met en route et la elle se bloque et le voyant rouge de service s allume on a nettoyé le filtre on la vidée de son eau rien a ml aide svp
Bonjour, j'ai un lave linge laden EV 1046 et mon voyant rouge " service" s'allume des que je veut mettre ma machine en route et après je ne peut plus rien faire. D'ou ça peut venir. Aidez moi merci
Bonsoir j'ai une laden ev1180 je la démarre et 30 sec après elle s’arrête et le bouton service s'allume.La vidange du départ fonctionne mais elle ne se remplie pas d'eau, elle s’arrête avant
Bojour j ai une laden fl 1256 et elle s allume plus .j ai verifier la porte ,la prise et j ai nettoyer le filtre mais toujour le meme probleme impossible de l allumer !!!!!!!
Aidez moi SVP
BONJOUR
Vérifiez si une tension est bien présente sur la carte électronique(230 volts)ou sur le bornier ou est présent le câble alimentant votre machine, vous devez pour cela défaire le dessus de votre appareil, fixé à l'arrières ces bien une machine avec hublot, une tension doit être présent à cette endroit. Cdt
Bonjour, j'ai une machine à laver laden EV1046, depuis plusieurs semaines elle faisait du bruit comme si le tambour devait forcé pour tourner mais aujourd'hui il ne tourne plus du tout. Je l'ai démonté en pensant à la courroie mais en fait cela vient du moteur qui bloque. Une idée de ce qu'il faut faire?
Merci.
Non ce n'est pas sa fin il faut verifier en premier le fusible des prises sinon tester avec un quelconque appareil pour voir si ce n'est pas le fusible qui as sauté, sinon ne touchez a rien et faite appel a quelqu'un