Probleme bonton rouge service sur machine a laver laden 1047

La machine démarre bien mais peu de temps après le bouton rouge s 'allume et elle s’arrête...Quelqu un peut m'aider..............
3 réponses pour «
probleme bonton rouge service sur machine a laver laden 1047
 »
Réponse de jplg
Le 27/04/2012 é 17h30
BONJOUR Le bonjour doit être automatique pour que vous ayez une réponse,ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 16h17
Bonjour jean paul c la meme chose pour moi j'arrive pas a éteindre ce bouton rouge
Réponse de jplg
Le 24/12/2013 é 17h54
BONSOIR Votre machine prend t'elle de l'eau!! Si ce n'est pas le cas vérifiez la sécurité de porte(en temps normal la porte ne peut pas s'ouvrir une fois la machine en état de marche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul