Machine à laver Laden en panne - Page 3

Question de laso le 05/03/2011 à 23h32
Jai une machine a laver laden! elle s'allume mais le cycle ne démarre pas!!! le bouton de programme avance d'un millimètre et après plus rien!!! au s...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
machine à laver Laden en panne
 »
Réponse de Surf
Le 11/05/2014 é 23h55
Bonjour, Avez vous trouvé la solution de panne sur votre machine a laver 1092 car moi toujours pas ? J'en ai racheter une neuve mais souhaite réparer l'ancienne car de plus j'ai des pièces de rechange. Merci pour votre réponse. Cordialement...
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h07
Bonjour, J'ai un lave linge Laden FL1263 et me pose la question suivante : comment vérifier si le niveau d'eau est correcte pour un lavage. J'ai l'impression que la cuve manque d'eau car au niveau du hublot je ne vois pas l'eau monter..?? Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de jplg
Le 09/06/2014 é 13h27
BONJOUR Si votre machine lave correctement, que l'eau s'arrête de rentré dans l'appareil niveau d'eau est correcte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 09h14
Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu rebrancher mon lave linge Laden FL1262. Quand je choisis le programme, le temps ne s'affiche plus, le bouton départ clignotte. J'ai beau appuyer dessus pour lancer la machine, rien ne démarre. Quel est le problème? Merci de vos réponses.
Réponse de jplg
Le 10/06/2014 é 10h06
BONJOUR Si le bouton départ clignote, l'eau n'arrive pas non plus, voyez autour de la sécurité de porte, ceci dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 10h26
Bonjour, Je vous remercie de votre aide. Si le problème est autour de la porte: je la ferme bien, aucun voyant ne s'allume. Comment m'assurer que la porte n'a pas de défaut ou bien s'il y a une sécurité particulière?
Réponse de jplg
Le 10/06/2014 é 14h39
SUITE Dès lors ou la porte ne peut être ouverte pendant sa mise sous tension, la sécurité fonctionne, à l'inverse remplacé la sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h45
SUITE Je peux ouvrir la porte a tout moment car le démarrage ne se fait pas et le bouton départ ne cesse de clignoter.
Réponse de jplg
Le 10/06/2014 é 17h21
SUITE La sécurité de porte fait défaut,dans ce cas sont remplacement est à prévoir. Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Ou par téléphone au 02 32 91 96 92 site sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Surf
Le 10/06/2014 é 23h42
Bonsoir, je n'est pas trouvé la panne et par ailleurs j'ai remplacé toutes les pièces de la machine y compris le moteur... J'aimerai trouver cette panne !! mais pas assez de temps pour y regarder.. Cordialement..
Réponse de jplg
Le 11/06/2014 é 10h45
BONJOUR Vous n'avez pas vérifiez la sécurité de porte, elle est la cause du problème, puisque la porte ferme, mais la sécurité ne fonctionne pas, ces pour cette raison je vous avais mis en place un numéro de téléphone. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Surf
Le 12/06/2014 é 00h06
Bonsoir; merci pour la sécurité de la porte; je regarderai.. Cdlt..
Réponse de jplg
Le 12/06/2014 é 10h45
SUITE Ok merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de osons
Le 14/06/2014 é 11h00
Bonjour, ma MAL laden 1462 se remplit d'eau correctement mais aprés 2 minutes affiche F6 : manque d'eau. J'ai donc rajouté de l'eau par le titoir produit, mais le pb reste le même. Une idée?
Réponse de jplg
Le 14/06/2014 é 11h36
BONJOUR Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique. Dans un premier temps vérifiez les charbons moteur, si elles mesures moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de osons
Le 14/06/2014 é 12h14
Merci, je vais vérifier de ce pas!!!
Réponse de osons
Le 15/06/2014 é 08h51
Merci Jean-Paul. J'avais un moteur neuf en réserve. J'ai changé les charbons et la F6 a disparu. Par contre j'ai une panne F26 qui est apparue avec un voyant "pompe qui s'allume. :-( J'suis maudit!!!
Réponse de jplg
Le 15/06/2014 é 09h23
BONJOUR Code panne F15: Défaut sur le détecteur de positionnement de tambour. Vérifier la présence de l'aimant sur la poulie et l'état du contact sur la cuve (Interrupteur magnétique). Code panne F16: Défaut électronique. Vérifiez connectique, état de la carte électronique. Code panne F17: Non défini. Code panne F18: Défaut électronique. Vérifiez connectique, état de la carte électronique. Code panne F19: Défaut d'alimentation électrique. Vérifiez l'alimentation électrique de la machine et la bonne présence de tension (230 volts). Code panne F20: Défaut électronique. Vérifiez connectique, état de la carte électronique. Code panne F21: Défaut électronique. Vérifiez connectique, état de la carte électronique. Code panne F22: Non défini. Code panne F23: Sur lave-linge hublot. Vérifier résistance, pressostat, et chambre de compression. Code panne F24: Sur lave-linge hublot. Vérifier pressostat, et chambre de compression, niveau d'eau trop eau détecté. Code panne F25: Non défini. Code panne F26: Sur lave-linge hublot. Pompe de vidange alimentée en permanence. Vérifier triac d'alimentation de pompe à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de osons
Le 15/06/2014 é 09h28
Oui, merci, j'avais vu f 26 vérifier triac. Je viens de faire un cycle court. La pompe se met en défaut à chaque utilisation. Elle vidange puis se met en défaut après le lavage. Je relance un rinçage essorage, elle rince puis pompe en défaut. Je relance un essorage et là tout est OK elle termine le programme sans se mettre en défaut. Comme j'ai triturer le pressostat hier pour souffler dedans, peut-être que je l'ai mal remonté, je vais vérifier aussi le triac, si je le trouve!!
Réponse de jplg
Le 15/06/2014 é 09h35
SUITE Le triac est placé sur la carte électronique, pour l'identifiez vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur triac pompe de vidange lave linge laden. Ou simplement triac lave linge.(il est clipsé sur une plaque en aluminium, sur sont corps est écris sa référence . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul