Machine a laver lg 7 kg se met sur SE

Question de permis le 15/01/2012 à 12h06
Bonjour pouvez vous me dire quel est la panne de ma machine a laver elle se mer sur SE et elle sonne
1 réponse pour «
machine a laver lg 7 kg se met sur SE
 »
Réponse de jplg
Le 15/01/2012 é 15h26
BNONJOUR BONJOUR Problème de tachymétrie. Vérifier le tachymètre (sur le culot du moteur), la filerie, et à défaut incriminer la carte.Vous devez avoir une valeur comprise entre 100 ET 170 OHMS sur les deux fil du tachymètre,si ce n'est pas le cas le remplacé.Une petite tension peut être mesuré sur les deux fil du tachymètre,en faisant tourné le moteur à la main(courroie défaite) entre 1et 3 volts comme une dynamo de vélo. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul