Machine à laver qui fait sauter le compteur

Bonjour, Voilà j'ai une MAL whirlpool AWE 9726. J'ai mis en route une machine hier et lorsqu'elle a été terminé je me suis aperçue qu'il y avait un souci la trappe du tampour qui permet de récupérer des objets tombés entre le tampour et la cuve était ouverte et avait déchiqueté le tissus lavé après avoir tous nettoyé j'ai relancé une machine à vide position rincage long et essorage pour nettoyer celle ci, tout à fonctionné normalement ! ! J'ai ensuite remis une lessive en route et là dés que je tourne la commande pour mettre en marche tous disjoncte!!!! Par avance je vous remercie si vous pouvez m'indiquer ce que l'on peut faire!!!!
1 réponse pour «
machine à laver qui fait sauter le compteur
 »
Réponse de papapounet
Le 28/07/2014 é 21h29
Bonjour. Après cet incident le joint du tambour c'est peut-être déplacé. Le contrôler car de l'eau peut coulée sur les parties électriques sous l'appareil. ATTENTION ! Pensez à débrancher la prise murale... Amicalement.