Machine a laver qui ne marche plus

Bonjour, Ma machine à laver fais comme si elle se lance, on entend l'eau coulé mais après plus rien. J'ai nettoyé le filtre mais apparemment ce n'est pas ca Si vous avez une idée n'hésitai pas
7 réponses pour «
Machine a laver qui ne marche plus
 »
Réponse de jplg
Le 29/08/2011 é 15h44
BONJOUR La marque et le modèle précis,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h00
C'est donc une WALTHAM DORIS 1206 WAV08 Cordialement
Réponse de jplg
Le 30/08/2011 é 17h03
BONJOUR Le condensateur de démarrage est à remplacé:Il est circulaire sur son corps est écris,12,14,16,18 micro-farad,un de ces 4 est à remplacé,sa tension doit être de 380 à 400 volts,son prix est dérisoire,moins de 20 euros,vous le trouverez chez les revendeurs de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager de votre région. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h19
Je vous remercie de votre réponse, quelqu'un doit passer chez moi demain pour regarder. Cdt Sabrina
Réponse de jplg
Le 30/08/2011 é 17h26
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 10h46
Bonjour à tous, Ma machine à laver VEDETTE egée se lance, suit tous les cycles mais ne fait pas entrer de l'eau à l'intérieur; de plus l'on entend des grincements. Quelqu'un peut-il, s'il vous plait, me dire où se trouve le problème.
Réponse de jplg
Le 17/01/2013 é 11h15
BONJOUR Soyez plus précis dans votre question. L'appareil ne prend pas d'eau!! Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre robinet,et vérifiez le bon débit en eau,il est possible qu'un filtre ce trouve entre le robinet d'eau,et le tuyau d'eau(ceci n'est pas toujours le cas)le passer sous l'eau.(calcaire). Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre appareil,vous allez voir un filtre dans le corps de l'électrovanne,le retiré et le passer sous l'eau(il peut être pris par du calcaire),vous ne me dite pas si ces un chargement par le dessus,ou frontal(hublot) et le modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul