Machine à laver qui ne se vidange pas

Bonjour, je possède une machine à laver Fagor 1F3611X qui ne se vidange plus après un cycle de lavage puis rinçage. Quel serait le soucis? merci d'y répondre.
4 réponses pour «
machine à laver qui ne se vidange pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2009 é 18h14
Bonjour nettoyez la pompe qui se troive en bas à droite de votre machine (peut étre derriere un cache ouvrez la regardez si l hélice tourne bien puis soufflez dans le tuyau en faisant attention de ne pas de trop l enfonçer dans le tuyau du mur remettez tout en place faites un essai et recontactez moi tout de suite!
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 21h45
Je reponds à la place de celui qui a posé la question... Merci pour l'info... Pour ma part: une bourre de tissu... La pompe faisait un peu de bruit lorsque l'hélice a recommencé à tourner.. Je vais démonter tout ca afin de nettoyer un peu mieux cette pompe et la vérifier. Dans cet optique, dois-je me prémunir d'une pocette de joinds d'étanchéité?
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 07h30
Bonjour ce n est pas necessaire vous le constaterez en la remontant! A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevoll
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h34
Bonjour, Ma machine à laver FAGOR FF-613 ne vidange plus. J'ai regardé au niveau du filtre et rien... J'ai enlevé le cache de derrière pour voir si tout se passait bien. Manifestement oui, sauf qu'une fois arrivée à la vidange et essorage, il ne se passe rien et le programmateur avance jusqu'au "stop". Aidez moi svp Merci d'avance