670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver qui ne se vidange pas

Question anonyme le 21/11/2009 à 14h48
Dernière réponse le 28/07/2013 à 12h34
[ ! ]
Bonjour, je possède une machine à laver Fagor 1F3611X qui ne se vidange plus après un cycle de lavage puis rinçage. Quel serait le soucis? merci d'y répondre.
Répondre
4 réponses pour « 
machine à laver qui ne se vidange pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2009 é 18h14
[ ! ]
Bonjour nettoyez la pompe qui se troive en bas à droite de votre machine (peut étre derriere un cache ouvrez la regardez si l hélice tourne bien puis soufflez dans le tuyau en faisant attention de ne pas de trop l enfonçer dans le tuyau du mur remettez tout en place faites un essai et recontactez moi tout de suite!
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 21h45
[ ! ]
Je reponds à la place de celui qui a posé la question... Merci pour l'info... Pour ma part: une bourre de tissu... La pompe faisait un peu de bruit lorsque l'hélice a recommencé à tourner.. Je vais démonter tout ca afin de nettoyer un peu mieux cette pompe et la vérifier. Dans cet optique, dois-je me prémunir d'une pocette de joinds d'étanchéité?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 07h30
[ ! ]
Bonjour ce n est pas necessaire vous le constaterez en la remontant! A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver FAGOR FF-613 ne vidange plus. J'ai regardé au niveau du filtre et rien... J'ai enlevé le cache de derrière pour voir si tout se passait bien. Manifestement oui, sauf qu'une fois arrivée à la vidange et essorage, il ne se passe rien et le programmateur avance jusqu'au "stop". Aidez moi svp Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver qui ne se vidange pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.496