Machine a laver qui tremble et avance quand elle essore - Page 3

Question de ahisland62 le 12/12/2010 à 21h35
Bonsoir, voila j'ai un petit probleme avec ma machine a laver, lorsqu'elle essore elle tremble énormément et fait un bruit d'enfer, elle tremble tel...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Machine a laver qui tremble et avance quand elle essore
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 21h28
J ai acheter une walthman pour 40 euro pour le mème problème que vous avez j ai démonter ma machine a ma laver et j ai constater que les pierres était desserre je les est resserre ( en y allant doucement ) et voila ma chine ne bouge plus c etait les contre poid qui bouger ma machine a laver et fait moin de bruit a l essorage 1 heure de travail bon courage
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 22h41
Bonjour j ai acheter une machine waltman sur le bon coin parce que la machine a laver fessait un bouquant d enfer a l’essorage j ai constater que de la poussière grise sous machine se déposer alors je les démonter ,le socle en béton était desserre .j ai resserre les boulons et ma grande surprise le problème était résolue ( 1 heure de travail ) et un dépanneur eviter
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 10h16
BONJOUR,pourriez vous m aider ma machine tremble a l essorage de l avant et fais un boucan d enfer.
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 12h51
Bonjour, Merci c'était la solution à mon problème. Incroyable la notice d'utilisation n'en parle pas. Merci bcq, je ne savais plus quoi faire. Et vive Internet qui nous sert aussi à l'entre-aide.
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 20h54
Machine neuve 01h00 de lavage , vous êtes du métier ? je veut bien mais les roulements quand même , vous ne pensez pas un peu prématuré
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 12h36
C est certainement 1 marque BEKO,,,,,?? LA MIENNE 6 MOIS IDEM..