Machine veut plus tourner

Bonjour, Comme tout les jours je fais ma machine (Une Far LF6200) et soudain en plein rincage, elle s'arrete. J'enlève le linge et regarde si le tambour tourne et c'est oui. Je léteins, attends un peu et met le programme vidange (sans le linge) mais rien. je la débranche, attends un peu et remet en route. Les voyants s'allume, j'entends la machine qui tourne mais rien ne se passe. Résultat : ma machine est pleine d'eau et je ne peux rien faire. Que me conseillez-vous ? Merci
1 réponse pour «
Machine veut plus tourner
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 17h41
Bonjour il vous faut démonter l'appareil pour controler que la courroie ne soit pas "sautée" ou coupée. à tout de suite Amicalement