Mon lave linge tourne, puis s'arrete brusquement

Bonjour, j'ai un lave linge que je possede depuis pres de trois ans, depuis quelque jours il y a un disfonctionne lorsque je met un programme de lavage en route. je met le pprogramme en route des que le tambour commence a tourné, les deux voyants du haut s'allume et s'arrete de tourner. j'ai demonter le haut pour voir ce qu'il se passe et j'ai constaté qu'une fumer se degage dans la carte electronique. rien du tout dans le filtre il 'agit d'une HARROW modele: HL 605 type: PP06 42 CB1 je voudrais savoir ou est situer la panne? si c'est reparable? ou faut il que je rachete une machine a laver? cordialement loic,
1 réponse pour «
mon lave linge tourne, puis s'arrete brusquement
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2013 é 18h16
BONJOUR Si vous avez constater de la fumée sur la carte électronique, vous devez la vérifier, sans nul doute un composant électronique vous fait défaut. Je doute que vous devez voir le prix de cette carte, sur le site de :SOGEDIS.FR. Le site est sur ROUEN, vous pouvez leurs téléphoné, vous allez sur Google et vous faite votre recherche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul