670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La mafia cnan fait comme il veut

Question de archive le 22/02/2012 à 01h55
Dernière réponse le 03/04/2012 à 01h09
[ ! ]
Comment le marins accidenté a bord du navire aux moment du travaille a l étrangé avec le raport détailler signé par l autorité du port de rouen plus le comandant de bord ,que l administration cnan fait comme il veut pour le pauvre marin,l injustice pour un marin qui a laissé un doit pied gauche avec de trés grave bléssure aux bassin,ou son les droits internationale maritime toute et caché dèrrière les tiroire pour leur intéré ily a jamais de la fumée son feux on peut pas caché le soleih avec un tamisse oui c est l algérie ,tu est assuré pour aucun droit mais oui nous comme des vaches inscrit maritime avec un numéro d assurance oui c est l algérie pays des cachalo.j ai envoyer ce méssage dans toute les,site internet association internationale plus oit et les droit de l homme mercie de la part d un ancien marin
Répondre
3 réponses pour « 
la mafia cnan fait comme il veut
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h20
[ ! ]
Si je comprends bien votre probleme, vous avez été accidenté à bord au port de Rouen..Si c'est en relation avec les acconiers, il faut leur demander des comptes. Si c'est un accident à bord c'est la caisse assurance maladie Algerienne en regime general. l'EPSGM n'existe plus depuis longtemps.
Répondre
Réponse de archive
Le 30/03/2012 é 00h52
[ ! ]
Bonsoirs.oui j avais un accident a bord du navire ibn khaldoun ou moment de l aparillage du navire pour déstination rouen algérie, j ai écrit pour le ministére du trvaille et des affaires sociale qui ma répondue , qu il a aucun raport de l accident du nom de rimouche farid parce que mon accident et le 08.05.1976.quand il avais le siège de epsgm ,que j ai étais jamais convoqué par le médecin de lepsgm ou par l armateure cnan l employeure a fait comme il veut pour son intéré avec les assurance a l europe mercie svp pour la réponse
Référence(s) :
rimouche farid embarqué le 03.03.1976.sur ibn khaldoun1 a alger débarqué le 08.05.1976.a rouen hospitalier
Répondre
Réponse de archive
Le 03/04/2012 é 01h09
[ ! ]
Bonsoirs.je voudrais bien de me donné un conseil parce que depuis 1978 je cherche pour c ette affaire qui ma fait mal aux coeurs pour mon accident a bord du navire aux moment du travaille et que je suis assuré et je paye mes cotisasion, j ai écrit a toute les autorité conserné aucune réponse a qui je madresse seulement pour dieux on algérie, j ai écrit aux minitère du travaille et des affaires sociale il ma répondue qu il a aucun raport de l accident du nom de rimouche farid el faut attaqué l employeure aux tribunale compétant,oui méssieurs je suis un pauvre marin victime par son employeure qui a perdue un doit pied gauche et de trés grave bléssure aux port de rouen avec la présence de l autorité du port, police,capitainnerie et les gents de secours avec un raport détailler signé par l inscription maritime plus le médecin de l hopital de rouen et mercie méssieurs de votre conseil un marin algérien cnan
Référence(s) :
rimouche farid né le 30.01.1952.a jijel algérie noméro enscrit maritime anciennebj 53 ip nouveaux jj147 id date embarquement sur ibn khaldoun1le 03.03.1976.a alger débarquement le 08.05.1976.a rouen hospitalisé passé çes jours pour les soins hotel des gents de mer rouen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la mafia cnan fait comme il veut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.676