Magie et Sorcellerie,Vodoun,Voyance

Qui peut bien me fait une vision sur ma vie et sur ma chance ?
6 réponses pour «
magie et Sorcellerie,Vodoun,Voyance
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h20
Mon frère pour tous sur la sorcellerie et voyance je te conseille une seul personne maitre katally
Référence(s) :
jacob italie
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h24
Il est for le maitre Ktally ? Car moi aussi je veux des choses particulières pour ma famille
Référence(s) :
fati, bruxelle
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h30
Allez visiter son site www.maitrekatally.net vous aurai sont contacte la vous lui poser vos problèmes c’est satisfassions totale a votre vie il a fait beaucoup de miracle dans le monde
Référence(s) :
jacob, italie
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h34
Maitre katally a fait aussi des miracles dans ma vie il est un géni
Référence(s) :
benito, togo
Réponse de stonecold80
Le 23/11/2012 é 06h47
Maitre Katally est un escroc qui abuse de la faiblesse mentale d'autrui ^^ Mais bon chacun dépense son argent comme il l'entend... Alors pour information c'est lui même ou un complice qui poste ces faux témoignages, suffit de regarder l'heure des réponses successives et toutes anonymes. Il a beau faire des "signatures" différentes c'est la même personne qui l'écrit, ce qui démontre déjà qu'il est menteur et escroc. Cordialement
Réponse de canounet
Le 24/11/2012 é 22h38
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !