670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes personnels dûs à une éventuelle sorcellerie

Question de m.kamal le 29/05/2022 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, Mon cas et désespéré, je fréquentais une femme de 1992 a1997 année où je l'ai suitée cae j'ai découvert des petits papiers jaunes sur lesquels est écrit des mots de sorcellerie et son nom et le mien avec de la plume à encre. Je n'ai jamais cru à la sorcellerie, mais le jour où j'ai découvert ça, je crois. C'est pour ça que je me sentais malade et dégoûté de la vie avec perte de poids et changement de couleur de la peau et perte de poids. Elle m'a fait ça pour l'épouser mais j'ai jamais voulu, j'étais honnête et je lui ai dit, on est bien comme ça. Or elle m'a fait cette sorcellerie non pas pour me rendre fou ou me tuer, c'était pour l'épouser et elle ne savait pas qu'elle était entrain de m'empoisonner, comme dit le proverbe : le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions. J'habite Alger et je cherche un bon talab ou une voyante en Algérie, pour uniquement me débarrasser de ce mal qui me ronge depuis 1997 à ce jour car depuis que je l'ai quittée que des problèmes, santé, familiaux, professionnels, j'ai divorcé avec des enfants, vendu ma maison et aucun sou maintenant, retraite minable et problèmes divers dans mon quotidien et dépression chronique. Merci de m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes personnels dûs à une éventuelle sorcellerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.512