670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solutions à tout vos soucis spirituels

Question de babaagba le 03/01/2018 à 00h49
[ ! ]
Vous pouvez compter sur mon soutien immédiat. Je vous propose une consultation et un travail unique. FILS DE SAKPATA, JE SUIS ORIGINAIRE DU BENIN AUTREMENT DIT LE BERCEAU DU VODOUN. JE PRATIQUE LE VODOUN DEPUIS MON ENFANCE. J’AI ÉNORMÉMENT D’EXPÉRIENCES EN MATIÈRE DE RITUELS VODOUN ET DÉSENVOUTEMENTS. Tout le monde est né chanceux et dois avoir satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent encore . voici mes spécialités; – GRANDE ABONDANCE FINANCIERE ET MATERIELS -désenvoutement -ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans – ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans – ramener sa chance – retrouver son amour -réussir sa vie -guérison de l’impuissance sexuelle -contre accident -Contre sorcellerie -avoir facilement de travail. – être aimer au travail par le directeur et les clients – avoir des enfant -faire règner l’harmonie de votre couple s’il est perturbé. – anti-stérilité -portefeuille ou valise magique – adhésion de mon temple pour la prospérité et la protection de sa maison. contacter moi sur mon e-mail: baba.agba@outlook.fr TRAVAILLE AUSSI A DISTANCE contact :0022997245657
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solutions à tout vos soucis spirituels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.706