670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maigrire a tout pris

Question anonyme le 02/01/2013 à 23h32
Dernière réponse le 08/11/2017 à 09h32
[ ! ]
G 12 ans et je pese 38 kg pour 1 m49 t je suis enorme vs pouvai meme pa imaginer alors je veu faire un regime pour perdre au moin 8 kg alor svp aider moi
Répondre
1 réponse pour « 
maigrire a tout pris
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2017 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, rassurez-vous, votre poids est tout à fait normal !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maigrire a tout pris
 »
  • 8
    réponses
    Coucou tout le monde j'ai 12 ans je pèse 45 kilos pour 1 metre 52 et je veux perdre 3 a 5 kilos en
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'apelle catia j'ai 12ans je mesure 1m45 est je pese 49kilo je m'eux sens mal dans ma pea
  • 4
    réponses
    Bonjour ou Bonsoir je mapelle Wajdene et j 'ai 11 ans et je pése 65 kilo et j 'aimeraie perdre du po
  • 9
    réponses
    Comment perdre du ventre a 10 ans ps:j'ai 10 ans et je pese 36 kilos dissez moi si je pese beaucou
  • 2
    réponses
    Bonjours voila je cherche un regime pour perdre au moins 4-5kg. Je mesure environ 1m59 et je pèse 5
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je pese 59kg pour 1m50 je voudrais perdre du poids svp aider moi parce que ya des filles
  • 2
    réponses
    Salut je fais 1m60 et j'ai 12 ans.je pese 70kg et j'aimerai perdre 15kg ou 20kg en 2 ou 3 mois.je me
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ais 13 ans et je pese 42 kg et j'ais envie de maigrire car tous le monde me traite de gros
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Emma j'ai 8ans et je pèse 45kilos et je mesure 1m35cm aider moi je veut perdre
  • 1
    réponse
    Slt, je suis une fille de 14 ans je mesure 1,60 et je pése 85 je veu un bon régime pour amégrire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.487