670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maintien des droits au chomage jusqu'à 65 ans

Question anonyme le 03/07/2011 à 09h50
Dernière réponse le 31/10/2013 à 18h38
[ ! ]
Au chômage depuis le 01/07/2011 pour 16 mois. née le 20/07/1951 je n'aurai pas mes trimestres pour une retraite à taux plein avant les 65 ans et 4 mois .Selon la nouvelle convention unédic 2011/2013 je pourrais prétendre à la poursuite de mes allocations jusqu'à l'obtention d'une retraite à taux plein; ma question est : cette convention peut-elle être modifiée en cours de parcours ? en effet j'aurai toutes les conditions requises si aucun changement n'intervient. à 61 ans j'aurai les 365 jours d'indemnisation et tous les autres paramètres requis.Merci par avance. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
maintien des droits au chomage jusqu'à 65 ans
 »
Réponse de lechtimi
Le 03/07/2011 é 10h46
[ ! ]
Et si vous essayez de trouver un emploi pour senior. Actuellement certaines sociétés recherche cela. Il existe même des organismes genre manpower etc.. qui ont créé un service spécifique (je ne sais pas si c'est manpower mais c'est pour indication)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h38
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS DS LE MÊME CAS QUE VOUS CAR J AURAIS 61 ANS EN MAI 2014 ET LES PARAMÈTRES REQUIS SELON CE FAMEUX TEXTE PAR CONTRE PERSONNE N EST CAPABLE DE ME DIRE COMMENT CE TEXTE S APPLIQUE SI IL S APPLIQUE J AI ESSAYE PE MON COACH APEC CNAV ETC ET JE N AI TJRS PAS DE RÉPONSE DE MON COTE ET CELA ME TRAVAILLE JE VAIS ESSAYE DE VOIRE UN AVOCAT DE CODE DU TRAVAIL OU UN SYNDICAT SI VS AVEZ DES INFOS MERCI DE ME REVENIR BAVS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maintien des droits au chomage jusqu'à 65 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.463